Pulsar Pegasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ether, un empire transmétaverse.

2 participants

Aller en bas

Ether, un empire transmétaverse. Empty Ether, un empire transmétaverse.

Message par EtherOnome Mar 31 Juil - 2:33

Ether / EtherOnome / L3IT0

Les débuts sur OGame
Départ hasardeux dans l'univers 1, j'étais mineur, agressif à l'égard des inactifs.
J'étais dans une alliance pacifique top 10 qui a fait un bref passage par le top1. Personne ne nous en voulait, personne ne s'avisait de nous sonder. Une existence pépère de PNA multiples. Après avoir trainassé dans le top 200, j'ai fini par me stabiliser dans le top 100 sous le Blaze 'vieillegodasse'. J'ai arrêter pour aller garder les brebis à la montagne... Pas de wifi à l'époque.

C'était les tout débuts. Quand j'ai commencé je crois même que l'Uni 1 était héberger en Allemagne. Pas d'antimatière (c'était bien), pas d'astro, même pas de destro et pas de traco si je me souvient bien. Nombre de planète limité à 9. C'est un gars de mon ally qui a sorti un des premiers simulateurs de combat. A l'époque, un tableau Excel.


Et les suites...
2010, un soir d'hiver, je rentre du taf et ma femme me dit : "Je nous ai fait des comptes OGame".

"Auguéme? c'est quoi cette merde" qu'j'y ai dit.

"Un jeu de conquête spatiale, un bête jeu d'algorithme, c'est pas compliqué" qu'elle m'répond.

Elle nous avait inscrit sur Gemini.

Je charge la page sur mon IMac et je vois... "Putain (Tabarnak pour nos amis d'outre-atlantique), mais j'ai joué à ce truc y a des années. On avait une ally pacifique. Y se passait rien, tu fais pousser des mines et c'est tout. Kochonland sans les kochons quoi!"

"Ca a bien évolué" qu'elle me dit.

On crée une alliance à deux "TGESSS" (je peux dire ce que ça veut dire?)

Et c'est là que tout à recommencé.

Une belle ascension qui m'amène de rien au top 1000.
Ma femme évolue plus vite, elle connaît mieux le jeu, elle est encore plus enfoncée que moi dans la névrose obsessionnelle. Pourtant elle joue à peine plus... Mais voilà, j'apprends vite, j'ai toutes les bases bien en tête, ce qui me permet d'évoluer et même de jouer les tuteurs avec les noobs.

Des rencontres et la création du Clan des Bannis, qui est une excroissance d'un autre délire on-line que nous avons ensemble.

Un profil de mineur agressif pour commencer, qui tend doucement à se diriger vers celui de rippeur.

Le Clan des Bannis est une alliance ultra dynamique, très connue dans l'univers. Alliée ou tacitement ennemie des alliances du top 10. Nous avons participé à de très grosses opérations, dans l'ombre... pas de dédi, pas d'esbroufe. Vivons heureux, vivons cachés. Quelques HoF en chaînes à notre actif cependant. Nous avons vendu bien des flottes à d'autres joueurs dont nous avons vendu les flottes à d'autres et ainsi de suite...

A l'ouverture de Léo, le Clan des Bannis y a migré emportant avec lui nombres d'amis et d'ennemis de Gémini devenus amis sur Léo. Le Clan a pris tant d'ampleur qu'il a fini par s'évaporer et faire place à la mega Alliance Renaissance (à laquelle je n'ai participé que la première semaine) et, d'autre part, au Fan Club de Georgette (qui existe toujours et me compte parmi ses membres deutier-luneur-rippeur de choc).
[ >>> Histoire du Clan des Bannis : RP que j'avais rédigé pour le passage du Clan des Bannis sur Léo. ]

Arrivé à l'ouverture de Pégasus, avec une demi journée de retard, avec le Clan des Bannis refondé. Je suis entré dans les PAE contraint par moults attaques irraisonnées de feu DarkBlaster.

Les PAE n'étaient pas suffisamment sérieux. Et nous fondons maintenant le Pulsar.

Advienne que pourra.


Objectif
Faire du RP.
Se fendre la gueule.
Miner sans se faire chier.
Fonder une alliance dynamique, rigolarde, solidaire, joyeuse, prospère...
Transmettre une expérience minutieusement accumulée et en jouir sans retenue dans l'univers.


Classification scientifique :
> Règne : anarchie structurée
> Classe : - "viré, vous êtes viré!" - "cooool "
> Ordre : NAN!
> Famille : petite mais suffisante (le premier qui pense "bite" je le recycle )
> Espèce : de con
> Genre : motivé
> Race : pied-plat (c'est pour ça que je geek, ils ont pas voulu de moi à l'armée lol)

voilà alien


Dernière édition par EtherOnome le Jeu 16 Aoû - 9:51, édité 1 fois
EtherOnome
EtherOnome
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ether, un empire transmétaverse. Empty Re: Ether, un empire transmétaverse.

Message par neroz Mar 31 Juil - 6:22

Beau rp qui résume toute ton expérience ogamienne
neroz
neroz

Messages : 388
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum