Pulsar Pegasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature de stikette (N.F) [accepté]

+5
neroz
Monkey-D-Luffy
EtherOnome
youen
Stikette
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature de stikette (N.F) [accepté] Empty Candidature de stikette (N.F) [accepté]

Message par Stikette Dim 12 Aoû - 9:20

Bonjour à tous !

Je suis Stikette , dans la vraie vie je m'appelle quentin et j'ai 22ans
Chaudronnier / soudeur en CDI

point totaux : 76.875
point indestructible : 60.872

Je joue mineur agressif, je mine avec les mines et construit de la flotte avec les recettes du raid, pour les techno je pioche un peu partout Very Happy
Cela fait 1ans que je joue a temp plein a Ogame, j'avais un compte sur uni 10 que j'ai donner pour me consacrer a Pegasus ( 400k point environ)
Certe je ne joue pas depuis des années mais j'ai vite usé de mes charmes naturel pour me faire prendre en main par de grand joueur XP
ce qui fait que je connait tous les truc et astuce ( normalement) Suspect
Pour les temps de co je suis disponible en général 18h/24, vous pouvez me joindre IG a tous moment.


Candidature simple, honnêtement j'me suis pas trop fouler..
Je répondrait volontier au question en tous genres

Stikette I love you
Stikette
Stikette

Messages : 253
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 33
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de stikette (N.F) [accepté] Empty Re: Candidature de stikette (N.F) [accepté]

Message par youen Dim 12 Aoû - 10:05

Stikette a écrit:
Je joue mineur agressif, je mine avec les mines et construit de la flotte avec les recettes du raid, pour les techno je pioche un peu partout Very Happy

Mon ancien et futur style de jeu ^^ j'aime ça.

Stikette, bienvenue sur le forum, j'ai vu le soit disons HOF de Roccat, et je te dis qu'il n'y a aucun mérite à utiliser de l'AM pour monter une lune en un rien de temps et je suppose que c'est ce qui est arrivé...

En tout cas, bonne reconstruction Wink c'est en bonne voie.

youen

Messages : 50
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de stikette (N.F) [accepté] Empty Re: Candidature de stikette (N.F) [accepté]

Message par EtherOnome Dim 12 Aoû - 10:32

Salut Stikette !

Bienvenue à toi sur le forum.
Rien qu'à ta façon de parler on sent que tu es un joueur d'OGame.

Quelques petites questions pour faire connaissance...

- Comment calcules-tu un retour par disparition du cdr?

- Dans quelle circonstance décale-t-on et ne décale-t-on pas une tentative de lune? study

Une une tournée générale en l'honneur de notre invité ! cheers
Machin, mets un fût en perce, je te prie. Et sert les amis ! drunken
EtherOnome
EtherOnome
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de stikette (N.F) [accepté] Empty Re: Candidature de stikette (N.F) [accepté]

Message par Monkey-D-Luffy Dim 12 Aoû - 11:28

NON et moi qui pense que tu étais une femme vue ton pseudo, bon alors je vais devoir changer mon opinion apparemment Razz

Sinon bienvenue sur notre forum

bon, je peux oublier ma question et tu slip ou string. Alors raconte nous là pire blague que tu connais What a Face
Monkey-D-Luffy
Monkey-D-Luffy

Messages : 90
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de stikette (N.F) [accepté] Empty Re: Candidature de stikette (N.F) [accepté]

Message par Stikette Dim 12 Aoû - 11:46

Alors jvais commencer par une petite blague Laughing
Mais il ne faudra pas trop m'en demander je suis pas un expert !

"c'est un juif et un allemand qui discute de tous et dans rien sur la terrasse d'un café,
commencent a ètre un peu émécher, les deux hommes refont le monde ..
Au bout d'une heure ou deux vien le sujet de la grande guerre !!"

le juif: Tu sait mon grand père est mort dans un camp !
L'allemand: Hoo toi aussi !! le mien aussi est mort dans un camp !!
le juif: ha bon Surprised Tu est juif toi aussi ??
l'allemand: Nan !! le mien est tomber d'un mirador ... Razz
Stikette
Stikette

Messages : 253
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 33
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de stikette (N.F) [accepté] Empty Re: Candidature de stikette (N.F) [accepté]

Message par EtherOnome Dim 12 Aoû - 11:49

y a moyens de faire pire, mais y a du niveau lol
EtherOnome
EtherOnome
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de stikette (N.F) [accepté] Empty Re: Candidature de stikette (N.F) [accepté]

Message par Stikette Dim 12 Aoû - 12:15

Pour calculer le retour d'un CDR la 1er chose a faire est d'etre connecter Razz
Il faut usé de patience et d'observation sur la "cible", etre co le soir et le matin en général pour réussir a cerné l' heure de départ et l'heure d'arriver de la flotte !!!
Surtout pour les ghoste colo ou statio lune/lune , c'est le seul moyen de chopper les habitudes de la cible et donc d'organiser un raide !!!

Le ghoste CDR est détectable de plusieur facon qui prenne du temp et qui sont chiante, mais comme le dit le dicton "tous vien a point a qui sait attendre !! "

1- envoyer 1 sonde en mode attaque sur tous les inactifs, ou alliées du joueur
2- a force d'observation évaluer les heures de départ de la flotte , veiller a bien regarder les SS voisin pour y regarder les CDR et l'acti des inactifs
3- une fois la flotte parti, calculer la prod des mines ( L'am fausse souvent cette technique et c'est bien dommage),en calculant la prod a l'heure vous pouvez vous rapprocher a moin de 10 minute du départ de ghoste, si la "cible" n'est pas prudente !
4- faire des tests de calcul de vole sur notre amis Warrider ou autre, et veiller a etre co le lendemain matin pour observer, si vos calcul sont exact !!!

Moi je reste assez traditionnel , j'use surtout d'observation . Nous avons rater un Hof's avec blackwarrios,
je surveillai le joueur ZogZog depuis 2 semaines, je connaissait l'heure de sont retour !!
malheureusement nous sommes arriver 10minute trop tot Sad juste un petit bout de flotte RC
le joueur est en MV depuis ce jour ...

Honnêtement je ne voit pas a quoi sert de décaler un lunage, apart pour des question de logistique avec les cyclos si jamais on est sous phalange, on a peur de ce faire piker le CDR ou que la flotte n'est pas a quai pour RC les clé qui attaque !
Moi j'ai un luneur qui ne ma tjr pas pondu de lune d’ailleurs ... 5 tenta ... on ce mes d'accord en avance des heures de lunage on reste co durant l'attaque et tous ce passe bien, mais sous phalange c'est mieux d’être prudent!

Pour mon RC , le joueur Roccat a effectivement crée une phalange lvl4 en une nuit ...
J’étais sur d’être hors phalange meme si les phalange déja existante le soir prennai un niveau dans la nuit !!
du coup j'ai ghoste sur inactif , ce que je fait plus d’ailleurs , méme si je suis hors phalange 1 fois mais pas 2 XP
le lendemain matin , je me réveille et voit que j'ai été Mipper ... et la surprise je suis sous phalange et ma flotte est sur le retour et il reste encore 4h .... byebye

Ps: désoler pour les faute d'orthographe Suspect

Stikette
Stikette

Messages : 253
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 33
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de stikette (N.F) [accepté] Empty Re: Candidature de stikette (N.F) [accepté]

Message par Stikette Dim 12 Aoû - 12:16

Bah ouai j'ai prévenus je suis pas un expert en blague Neutral
Stikette
Stikette

Messages : 253
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 33
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de stikette (N.F) [accepté] Empty Re: Candidature de stikette (N.F) [accepté]

Message par neroz Dim 12 Aoû - 19:25

bonjour et bienvenu a toi parmis nous^^

Les réponses a tes questions sont bonne

C'est vrai que maintenant l'am prend un place très importantes dans le jeu, je pense que j'aurais fait la même erreur que toi, qui n'est pas une erreur en soit si on prend pas en compte l'am
neroz
neroz

Messages : 388
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de stikette (N.F) [accepté] Empty Re: Candidature de stikette (N.F) [accepté]

Message par EtherOnome Dim 12 Aoû - 20:22

Indéniablement un bon joueur...

Oui, décaler les tentas de lunes dans le cas où il existe un cdr résiduel qui permettrait à un phalangeur de caler ses cyclos le premier... Bien vu.
EtherOnome
EtherOnome
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de stikette (N.F) [accepté] Empty Re: Candidature de stikette (N.F) [accepté]

Message par Stikette Lun 13 Aoû - 4:47

merci ^^

Sinon je voit que vous ète surtout poser en G3 pour les gros joueurs,
moi j'ai vue que j'ai une planete a coter Neroz en 2.228.7
IGGMW en 3.212.8
Ce qui n'est pas négligable pour AG !!!

Personnelement ma zone de raide est en G1 1.158 à 1.210 et il y a blacky aussi a cette endroit
Toute les mes planetes sont bien positionner ( 7-9) dans le SS , et au centre de la Galaxie pour phalange large !!!
En G1 et G2, j'ai une "groupement" de planete qui sera tres utile dans quelque mois quand j'aurai des lunes
Pm: 1.15
1: 1.158
2: 1.210
3: 2.228
4: 2.339 ( ma moin bien placer)
5: 3.212

Ma 6em planete si nous fusionnons bien,, je la placera a coter de vous dans un crénau établi par les Pulsar
Car j'espere que vous avez l'intention de grouper plusieur de vos joueurs dans les galaxie pour Ag et DG sans soucie !!
En attendant si quelqu'un ne sait pas ou poser sa colo je vous invite a venir colo en G1 autour des 1.200
nous avont déja 3 joueurs dans ce crénau, moi, blacky et shogun
Stikette
Stikette

Messages : 253
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 33
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de stikette (N.F) [accepté] Empty Re: Candidature de stikette (N.F) [accepté]

Message par neroz Lun 13 Aoû - 6:06

Oui oui ne t'inquiète pas nous sommes bien entendu ok pour des AG et DG

Personnellement je ne raide pas trop en g2, mais j'ai éviter de justesse 115 vb ^^ a 10 min prêt

La G1 c'est loin de chez moi et c'est un endroit ou il y a plein de raideur je verrai donc pour ma 8ème planète
neroz
neroz

Messages : 388
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de stikette (N.F) [accepté] Empty Re: Candidature de stikette (N.F) [accepté]

Message par Stikette Lun 13 Aoû - 11:05

Bah justement c'est mieu de ce poser pres des raider en "groupe" au moin deux !!
Comme sa si il font un erreur on peu RC , ou si on a bien étudier leur habitude
Stikette
Stikette

Messages : 253
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 33
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de stikette (N.F) [accepté] Empty Re: Candidature de stikette (N.F) [accepté]

Message par Stikette Lun 13 Aoû - 11:15

sinon sa vous dit de nous faire une petite présentation de vous Twisted Evil

histoire de savoir qui seront nos nouveau copain Very Happy
Sof erreur de ma par nous n'avons toujours pas vue youen et IGGMW
Stikette
Stikette

Messages : 253
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 33
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de stikette (N.F) [accepté] Empty Re: Candidature de stikette (N.F) [accepté]

Message par EtherOnome Lun 13 Aoû - 11:42

IGGMW est notre fantôme... on ne le vois jamais, sauf en cas de nécessité, d'urgence ou de décision à prendre...
youen traîne par là... il devrait se manifester. Pour lui, pas besoin d'incantation lol
EtherOnome
EtherOnome
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de stikette (N.F) [accepté] Empty Re: Candidature de stikette (N.F) [accepté]

Message par youen Lun 13 Aoû - 11:46

Stikette a écrit:sinon sa vous dit de nous faire une petite présentation de vous Twisted Evil

histoire de savoir qui seront nos nouveau copain Very Happy
Sof erreur de ma par nous n'avons toujours pas vue youen et IGGMW

C'est pas gentil ça ^^ j'ai été le premier à répondre sur ton poste Smile

Bon je suis le joueur le moins bien classé du pulsar. Normalement je voulais jouer cet uni en mineur agressif mais j'ai fini par commencer à me faire une petite flotte pour calmer un certain joueur. Bilan: deux interception puis je le recycle ^^. il est a arrêté depuis.

Pour mon expérience, j'ai commencé sur l'uni 15 en 2004 si je me rappelle bien mais j'ai arrêté 3ˇ4 ans plus tard après plusieurs top 100 sur plusieurs unis. je suis revenu sur pegasus avec le but de monter un bon compte qui sera top 25 sur le long terme.

Je ne veux pas pourrir ton sujet mais je suis dispo pour répondre à tes questions ^^

youen

Messages : 50
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de stikette (N.F) [accepté] Empty Re: Candidature de stikette (N.F) [accepté]

Message par EtherOnome Lun 13 Aoû - 11:50

C'est moi le dernier de l'ally youen Wink
EtherOnome
EtherOnome
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de stikette (N.F) [accepté] Empty Re: Candidature de stikette (N.F) [accepté]

Message par No_baddeal Lun 13 Aoû - 12:01

Goshh ya des ghosts Huhuhu

Perso y fait dodo ici ?? WTF Shocked

Jvais aller retirer ma candi avant que je sois une free cible ... a moins que je fasses un bait haha
No_baddeal
No_baddeal

Messages : 69
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de stikette (N.F) [accepté] Empty Re: Candidature de stikette (N.F) [accepté]

Message par EtherOnome Lun 13 Aoû - 12:07

C'est une ally d'insomniaques...
mais à partir d'une certaine heure on dit plus rien pour laisser venir les flottes et... BAM !
EtherOnome
EtherOnome
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de stikette (N.F) [accepté] Empty Re: Candidature de stikette (N.F) [accepté]

Message par youen Lun 13 Aoû - 12:11

Moi j'ai pas raidé de la journée. encore une fois j'ai fait quelques 700km aujourd'hui Smile

Je vais me remplir les hangars et je reviens voir si vous êtes toujours réveillés Very Happy

youen

Messages : 50
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de stikette (N.F) [accepté] Empty Re: Candidature de stikette (N.F) [accepté]

Message par Stikette Lun 13 Aoû - 12:13

LOL vous avez raison c'est une tres bonne technique sur quelque coup apres les gens commence a connaitre l'astuce ^^
j'ai inter 130cro il y a quelque temp cher un amis avec cette technique mais apres on étai griller par tous le monde sur le board Crying or Very sad

Et dsl youen, j'avais mal regarder :$
Stikette
Stikette

Messages : 253
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 33
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de stikette (N.F) [accepté] Empty Re: Candidature de stikette (N.F) [accepté]

Message par Stikette Lun 13 Aoû - 12:14

et si vous ete insomniaque ... SA gere youuu

Moi aussi je suis tres souvent co la night
Stikette
Stikette

Messages : 253
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 33
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de stikette (N.F) [accepté] Empty Re: Candidature de stikette (N.F) [accepté]

Message par EtherOnome Lun 13 Aoû - 12:29

Hé hé, cette rencontre me plaît bien...
On va bouffer Pegasus Razz
Mais pour l'heure je vais aller gérer les autres unis...
A tout'
EtherOnome
EtherOnome
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de stikette (N.F) [accepté] Empty Re: Candidature de stikette (N.F) [accepté]

Message par neroz Lun 13 Aoû - 19:32

Et oui nous allons tous les bouffer mouhahahahah
neroz
neroz

Messages : 388
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de stikette (N.F) [accepté] Empty Re: Candidature de stikette (N.F) [accepté]

Message par NoShogun Mar 14 Aoû - 8:44

Moi je dors la nuit x)

Si possible par contre, j'peux venir filer un coup de main pour un raid de nuit, mais il faut me prévenir Smile
NoShogun
NoShogun

Messages : 71
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de stikette (N.F) [accepté] Empty Re: Candidature de stikette (N.F) [accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum