Pulsar Pegasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Visite de nuit

4 participants

Aller en bas

Visite de nuit Empty Visite de nuit

Message par TheGhost Mer 2 Jan - 10:28

Il était tard, le vent soufflait et le ciel était nuageux mais laissait passer la lumière des trois lunes qui ce tenaient au plus haut à cette saison, quelques nuage cachaient la nuée d'étoiles si magnifique à admirer.
A cette heure ci très peu de monde s'activait dans les rues de la cité fortifiée qui abritait le conseil de l'alliance Pulsar, les quelques guerriers et marchands que l'ont pouvaient croiser sortaient très certainement d'une auberge où la bierre coulait à flot. On les reconnaissaient à leurs démarche plus qu'hasardeuse.

En levant les yeux au ciel un guerrier de la citée vit une légère trainée de fumée ainsi qu'une petite étincelle traversé le ciel


Hmmff, surement une comète ce dit-il

Pourtant à quelques lieux des grandes portes anciennes de la citée un petit chasseur venait d'atterir dans un nuage de poussière. Au bout de quelques instant la porte s'ouvrit et un homme à l'allure modeste et le visage recouvert d'une épaisse capuche en sortit. L'homme, mis à part sa capuche, était vetu d'une grande tunique noir bordé par une bandoulière et une ceinture celle ci laissait entrevoir un manche en siken, matierre qu'on ne trouvait plus de nos jours.

Après avoir camouflé son vaisseau l'homme ce mit en marche en direction de la citée, étrangement il ne laissait aucune empreinte derriere lui.
Arrivé au pied des portes l'homme leva la tête et admira l'architecture ancestrale qui lui rappelait des temps anciens. Un garde s'approcha de lui et lui demanda la raison de sa venue, l'homme se contenta de lui lancer une piece, le garde la regarda releva la tête et eu beau chercher du regard il n'y avait plus personne.

Une vingtaine de minute plus tard le visiteur ce retrouva devant les imposantes colonnes de la grande ambassade, a l'entrée il laissa les armes qu'il portaient même si venant d'un tel personnage on pouvait suspecter le fait qu'il dépose tout aussi facilement. Néanmoins celui-ci respectait les lieux de paix et était doté d'un sens de l'honneur peut répandu.

Après avoir parcouru des centaines de mètres dans les couloirs, sans pour autant ce perdre, l'homme poussa les lourdes portes d'ivoire du conseil permanent. La piece semblait ne pas avoir de plafond tellement elle était haute.
L'homme s'avance dans le mince cercle de lumiere au centre de la piece et ce mit à parler à voix haute sachant que ces paroles, même si personne n'étaient présent, seraient retransmisent à qui de droit.


Seigneurs de Pulsar, entendez moi. Je me nomme TheGhost j'ai fait un long voyage de 5 ans depuis un des 5 univers d'origine, le deuxième univers. Je faisait à l'époque partie des 300 plus grands seigneurs de celui-ci avec plus de 3.000.000 d'unitées à mon actif. J'ai laissé mon empire en gestion à mon bras droit il y a bien longtemps car je devais m'absenter pour continuer ma formation de seigneur fantome.
Ce grand voyage c'est terminer il y a peut et j'ai décidé de fonder un nouvel empire ici, dans ce tout jeune univers.

Mon ambition est grande et mon savoir conséquent quoi que peux utiliser depuis ces cinq dernières années je dois bien l'avouer je vais devoir me reformer, tant de chose ont changées...

Je viens à vous en ami, je viens quérir de l'aide ou plutôt des conseils avisés lorsque j'en aurais besoin, et également pour un jour postuler en vos rangs quand mon empire ce sera développer car celui ci est bien jeune. Bientôt vous entendrez parlez de la Grande Eldonia, mais pour l'instant elle ce bâtit dans l'ombre à l'abri des raideurs vicieux.

Je cherche des compagnons, si possible buveur et surtout qui ont de bonnes auberges où boire jusqu'a plus soif est une règle.

Si vous acceptez mon amitié et vous montrez de bon compagnons ainsi que de bon mestre je serais fiers de porter un jour la banniere de Pulsar sur le flanc de mes vaisseaux.


Après ce long discour, l'homme sortit une petite fiole de métal, l'ouvrit et en but une grande georgé.

Il semblait attendre la réponse à son appel.

TheGhost
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite de nuit Empty Re: Visite de nuit

Message par Doperman Mer 2 Jan - 11:10

Le vieux Doperman était au bar de la cité, proche de l'entrée de la ville. Le ciel était comme toujours nuageux à cette saison, mais la lumière des lunes permettait toutefois de distinguer les ombres dans la rue.

Il était tard et il n'y avait plus âme qui vive dans la ville. Le barman lui avait remit les clefs, et le général sirotait un wisky en scrutant les portes d'entrées. Son état major lui avait fait part qu'un vaisseau inconnu se dirigeait vers l'illustre demeure des maîtres Pulsar.

Il vit le garde lever les yeux, scruter le ciel, puis reprendre sa ronde.

Finissant son verre, la dernière recrue de l'Empire prit une des meilleures bouteilles de wisky, posa la monnaie sur le comptoir, ferma le bar à double tour, remit sa cape, et se rendit près de la porte. Il regarda la scène entre l'étranger et le garde avec amusement, et suivit ensuite ce dernier jusqu'à l'ambassade.

Ayant fait mander sa garde, elle arriva juste à temps pour voir l'homme poser ses armes. Doperman les prit avec lui, et les amena dans la salle principale. Il y trouva l'étranger au milieu de la pièce, s'adressant à ses alliés.

Il lui rendit ses armes, lui tendit la bouteille prise au bar, et alla s'asseoir.


Bonsoir Seigneur que l'on appelle Ghost!

Reprenez vos armes, nous ne vous craignons pas, et vous venez en paix!

Je suis Doperman, ou ex-général Yokonisos, commandant de l'armée des ombres, membre du conglomérat de la matrice du 19ème univers, renommé Ukitake par les sujets de mon nouvel empire.
Nous avons tous deux connu l'ancien régime qui régissait les univers, et cela est bien!

Je ne suis sorti de ma retraite il n'y a que très peu de temps, et n'ai intégré cet ordre qu'il n'y a peu de temps.

Vous pourrez néanmoins répondre à quelques questions:

Êtes-vous de ceux qui attaquent, ou qui creusent pour se nourrir?

Des empires manquent de véritable empereur pour les mener (cfr "Don de compte" du board), pourquoi ne pas emmener vos quelques sujets pour y rebatir un véritable empire?

Je vous remercie néanmoins pour votre courtoisie et votre pacifisme. Veillez par contre à amener une bouteille la prochaine fois que vous nous visiterez!

Je laisse à présent la parole à mes illustres collègues.

Puissiez-vous et votre empire jouir de jours prospère en cette nouvelle année!

Doperman

Messages : 67
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Visite de nuit Empty Re: Visite de nuit

Message par TheGhost Jeu 3 Jan - 11:03

Content de pouvoir remettre à sa ceinture son poignard orné du magnifique manche en Siken le Ghost releva la tête dans la direction de la seul personne qui semblait être présente ce soir là. Il glissa sa main à l'intérieur de sa veste ce qui eut pour effet de le faire mettre de suite en joug par les gardes, tournant la tête vers les gardes il sortit une petite bouteille de sa veste, ce tournant à nouveau vers son interlocuteur lui envoya d'un geste vif

Souvenir des temps anciens l'ami, un extrait de ma cave personnelle whisky deut.

Le seigneur Ukitake semblait plutôt content de ce présent. Il est vrai que par les temps qui court trouvé un whisky deut de plusieurs centaines d'années n'était pas chose facile.

Pour répondre à votre question, dans mon ancien empire j'ai passé un temps non négligeable à creuser le sol cela ce compte en années et cela afin de pouvoir assurer la prospérité de mon peuple. Une fois nos mines creusées à plus de 36 Km alors je me suis mit en tête de doter mon Empire d'une flotte digne de ce nom.

Avant mes vaisseaux écumaient surtout les seigneurs négligent qui laissaient leurs planetes sans surveillance, bien sur ma flotte du moment me permettait également quelques recyclages étant donner sa taille mais elle ne pouvait prétendre à une guerre.
Ce n'est pas pour autant que je n'ai jamais participé à de grandes batailles et mon coeur à connu la guerre et les sacrifices qui vont avec, mais je dois bien avouer que je n'ai jamais été à la tête d'un Empire purement offensif.

Par la suite j'ai laisser mon empire en cours de transformation à mon bras droit qui ce battait sous la même bannière que moi. J'ose esperer que pendant mes presque 6 ans d'absence mon Empire est devenu bien plus imposant.


Ghost fit alors une pause dans son discour et en profta pour boire à nouveau dans fiole argenté, puit il reprit:

Mon Empire ici est tout jeune et sort tout juste de terre, mais mon ambition est grande. Si un royaume est laissé sans dirigeant je peux le reprendre mais comprenez bien mon profil d'Empereur, je suis certe doté d'une expérience, mais elle est surtout portée sur la construction d'infrastructure. Néanmoins ayant déjà entamer un changement dans mon ancien Empire je sais que je le referai mais j'aurai besoin d'accompagnement et de conseils avisés, et c'est pourquoi je me suis présenter à vous.

Si vous connaissez un Emprire tel que je le décrit je peux toujours être intérressé faite m'en part et je postulerai comme il ce doit à sa reprise.



TheGhost

Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Visite de nuit Empty Re: Visite de nuit

Message par Stikette Ven 4 Jan - 15:10

Mais ou suis je ?

dsl a cette heure la j'ai pas l'ame d'un aventurier pour lire tous sa ^^
Bienvenus a toi sur notre forum ^^
Stikette
Stikette

Messages : 253
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 33
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

Visite de nuit Empty Re: Visite de nuit

Message par TheGhost Mar 8 Jan - 6:57

bon je vois que le rp est bisé.... lol tempis !

Dites moi je vais bientot pouvoir commencer l'expension de mon empire (colonisation) je compte me garder une planete pour faire une volante si besoin est.
Mais pour ce qui est de positionner mes autres planetes je ne sais pas trop où aller coloniser.

En effet lorsque je me suis mit à ogame j'avais reprit un compte ou il y toutes les planetes de colonisées et donc de ce faite je ne sais pas trop ou je dois poser mes colos.

Quelle est la meilleure disposition à faire?

TheGhost

Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Visite de nuit Empty Re: Visite de nuit

Message par Doperman Mar 8 Jan - 7:40

Oui on est pas mal occupé pr le moment, désolé pour le rp...

Les positions en 4 je préfère, plus proche du soleil et les sats produisent plus d'énergie...

Les positions plus éloignées produisent un peu plus de deut... Donc à toi de voir ;-). Mais une volante, ça sert à rien tant que tu en as pas 2 avec une flotte colossale ^^.

Doperman

Messages : 67
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Visite de nuit Empty Re: Visite de nuit

Message par TheGhost Mar 8 Jan - 7:53

avant je me debrouillai bien avec une !! en même temps une volante sert aussi pour un pilonnage en regle avec des MIP !

Donc toi tu dirais de concentrer toute les colos en G4?

Ca restreint pas un peu le champs d'action? Ya du monde en G4?

Sachant que ma PM est en G1 .436

TheGhost

Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Visite de nuit Empty Re: Visite de nuit

Message par Doperman Mar 8 Jan - 8:43

Ah non je te parles de la position dans les systèmes solaire ^^.

Sinon avoir des colos dans un max de galaxie, c'est pas mal, dans le centre surtout...

Le pillonage en règle avec les mips, c'est pas avec une minable volante que tu arriveras à quelque chose ^^. Sur un uni développé comme le notre, faut compter que pour faire mal à une défense, il te faut au moins 100 à 150 mips, même avec nanites 2 ça prend du temps! T'en a encore pour 2 mois avant de te payer ce luxe ;-) .

Fin moi je te dis: ne fais pas de volante... ya des lunes partout, et tu pars plus faible que 90% de l'univers! Une seule volante ne te permet même pas de ghoster! Même moi qui suis 130ème, je peux pas encore me permettre trop de tentatives de lunes, donc toi avant que tu puisses faire une colo volante en ayant assez de thunes pour faire une lune sur chacune ya le temps!

Puis sans lune, une volante sert à rien si les gros autour de toi en ont une avec une meilleure flotte, dès que tu attaqueras qqun tu seras pris au retour ;-) .

Après c'est mon avis, fais-en ce que tu veux Smile

Doperman

Messages : 67
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Visite de nuit Empty Re: Visite de nuit

Message par TheGhost Mar 8 Jan - 8:49

ok donc vaut mieux avoir des colos dans plusieurs galaxy, je me disais aussi!!!

tu me conseil quelle galaxie? quelle genre de répartition?

Une opération de MIP ne ce fait pas avec une seule volante je suis d'accord mais généralement quand tu monte ca tu n'est pas le seul mippeur

Ban je vais oublier la volante pour l'instant alors

TheGhost

Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Visite de nuit Empty Re: Visite de nuit

Message par Doperman Mar 8 Jan - 8:56

Les opérations mip c'est utile que pendant les guerres, et avec le cout d'astro, ça coute bcp trop de garder une volante juste pr le fun!

Les galaxies on s'en fou ^^ ya de l'actions un peu partout. Evidemment g7 8 g9 sont pas encore hyper colonisées, ms à long terme avec les portes de sauts tout reviendra au meme

Doperman

Messages : 67
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Visite de nuit Empty Re: Visite de nuit

Message par EtherOnome Mar 8 Jan - 12:50

=== RP ===


EtherOnome, le vieux comme l'appelaient ses compagnons, vautré entre les rangées 6 et 7 de la salle du Conseil plénipotentiaire, avait les paupières qui frétillent. Assistait-il à une audience? Rêvait-il? Le tempo et la voix des hommes qui parlaient fort faisaient peser une ambiance solennelle sur le songe de l'ivrogne qui cuvait.

La tapette, arrivée discrètement des bancs arrières, secoua son ami en lui disant dans un souffle qui se voulait discret :

- Hé, le vieux, si tu passais plus de temps à raffiner ton deut et moins de temps à le distiller, nous serions déjà maîtres des neuf galaxies.

Dans un gémissement, les yeux clôt, Ether poussa :

- Skiiik, fais taire ces trolls, ma tête me fait si mal.

- Mais tais-toi donc boulet
, fit l'autre, c'est une ambassade. Un papy dans ton genre vient demander asile et protection. Le petit s'en charge.

Le vieux ronflait déjà.

=== /RP ===

=== HRP ===

[Néant]

=== /HRP ===
EtherOnome
EtherOnome
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Visite de nuit Empty Re: Visite de nuit

Message par Stikette Mer 9 Jan - 5:38

Moi perso les MIP j'en fait pas , et plus sa va aller plus les petit noob auront des lune , et sur un lune pas de défence ou tres peut !

Moi je favorise une planete par galaxie , en plein centre et en position 7-8-9 !!!!!
delete toute planete a moin de 190 case et encore tu peut viser 200 !
si tu n'est pas sur de tes ghoste ou peur d'etre trop monotone tu peut faire un doublette dans le meme SS , gain énorme en conso de deut !!!!!

ensuite des que tu peut faire astro tu fait !!!! pas plus de 4-5j déco , sinon pas rentable !!!
tu fait un petite flotte de PT, GTS et tu pille , tu pille , tu pille tous les ina que tu voit !!!
et tu mine, tu mine ,tu mine ,tu mine , juska 7planete toutes 23/21/17 !!!
a partire de la tu peut commencer a construire une flotte , mais attention ne pas totalement arreter les mines , amoin de vouloir partire raider !!!!!!!!!

La logistique fait tous ... un bonne logistique et tu atteindra vite le top 1000 , BCPde joueur éco pandant 5 ans et ce retrouve en manque de Gts , als qu'il en on plus sur leur colo et ce font raide !!! j'ai déja vue un top 900 avec 1200Gts ..... pour dire ....
je suis top60 et j'en ai pas 1000 ...

enfin bref si tu fait sa et que tu dors pa avec tes ressource et tes vaisseaux a quai pour un début c'est pas mal !!

bon courage
Stikette
Stikette

Messages : 253
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 33
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

Visite de nuit Empty Re: Visite de nuit

Message par EtherOnome Mer 9 Jan - 11:01

Dans son sommeil Ether plusoie...
EtherOnome
EtherOnome
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Visite de nuit Empty Re: Visite de nuit

Message par TheGhost Mar 22 Jan - 6:31

hello tout le monde BONNE ANNEE hein !! cheers

Dites moi je viens de colo ma premiere planete elle fait 177 cases c'est trop petit non??
je sais pas pk je sens que je vais mettre du temps à en trouver unquement qui font au moins 190 cases!!
Si je delete celle la je peux renvoyer un vaisseau de colonisation dessus? elle aura pas le meme nombre de case?

sinon moi je fais mon petit bonhomme de chemin j'en suis maintenant à 1500 pts geek

TheGhost

Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Visite de nuit Empty Re: Visite de nuit

Message par EtherOnome Mer 23 Jan - 11:22

177 cases, faut décoloniser tout de suite. On est plus en tout début d'uni, y a pas d'enjeu à speeder pour monter les colos.
Faut pas prendre des planètes qui font moins de 200 cases.
Donc chercher les positions 8, 9, 10.
Et si tu renvois un vc sur une position que tu as décolonisé, la planète trouvée, ne sera plus la même.
EtherOnome
EtherOnome
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Visite de nuit Empty Re: Visite de nuit

Message par TheGhost Sam 6 Avr - 21:46

Salut tout le monde !!!!!

Je passe faire un petit coucou ca fait longtemps que je ne suis pas venu.

Ban et bien moi je fais mon petit bonhomme de chemin j'avance tranquillement! Je suis maintenant dans le top 3000 avec environ 28K€ de point, j'ai 3 colos et là j'ai astro en cours de recherche pour pouvoir conquérir une 4 éme colo.

Sinon j'ai écouté vos conseil je colo pas en dessous de 200 cases, et je fais une colo par SS.
Petit à petit les bon reflexes reviennent et c'est cool de voir son compte grandir.

Ban comment ca va pour vous sinon?

TheGhost

Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Visite de nuit Empty Re: Visite de nuit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum