Pulsar Pegasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature Xm-K [refusé]

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Xm-K [refusé] Empty Candidature Xm-K [refusé]

Message par Xm-K Mer 5 Déc - 10:34

Bonsoir à tous,

Tout d'abord moi c'est Sébastien, j'ai 20 ans et je connais ogame depuis mes 14 ans, à l'époque j'avais donc cours et cela ne m'a pas empêché d'avoir un compte raideur où j'y ai fais plusieurs Hof's. J'ai joué principalement sur l'univers 40 ainsi que sur le 38.

Maintenant j'ai terminé les cours et je suis agent de sécurité, j'ai internet durant mes heures de travail et je travaille souvent de nuit, autant le dire, du temps à consacrer à ogame je n'en manque pas.

J'ai stoppé ogame en 2010 et voilà que je reprend du service, pour voir un peu les changements je me suis inscrit sur Rigel. Je suis actuellement top 150 en ayant commencer l'univers en retard.

Voici quelques un de mes Hof's que j'ai retrouvé, il y en a d'autres mais en voici quelques un :


http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-la-vie-des-univers/board404-archives-hall-of-fame/480717-f-u-r-i-o-u-s-no-ally-vs-cindy-l-eclipse/#post4832018']f u r i o u s [No ally] VS Cindy L [Eclipse]


http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-la-vie-des-univers/board404-archives-hall-of-fame/493968-f-u-r-i-o-u-s-heroes-vs-mireille-dark/']f u r i o u s [Heroes] ~¤-VS-¤~ Mireille [Dark]


http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-la-vie-des-univers/board404-archives-hall-of-fame/551564-f-u-r-i-o-u-s-sentence-vs-sudoku-lunatic-cdr-46m/']f u r i o u s [SenTenCe] ~¤-Vs-¤~ Sudoku [Lunatic] CDR [46M]

http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-la-vie-des-univers/board404-archives-hall-of-fame/566824-f-u-r-i-o-u-s-sentence-vs-teuffy-fum-en-p-cdr-63m/#post5765533']f u r i o u s | SenTenCe | ~¤-Vs-¤~ Teuffy | Fum.en.P | CDR | 63M |

http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-la-vie-des-univers/board404-archives-hall-of-fame/576725-f-u-r-i-o-u-s-cccp-vs-timdraven-la-tulipe-destiny-cdr-63m/#post5877776']f u r i o u s | CCCP | ~¤-Vs-¤~ Timdraven La Tulipe | Destiny| CDR | 63M |


En voici donc quelque uns, à l'époque j'avais 16 ans maintenant j'en ai 20 et j'ai beaucoup plus de temps à consacrer, de plus je suis quelqu'un de très actif au sein d'une alliance, notamment sur les forums Very Happy


Si vous avez des questions je me ferais un plaisir de vous y répondre Smile

A bientot,

Cordialement,

Xm-K


Dernière édition par Xm-K le Mer 5 Déc - 12:04, édité 1 fois

Xm-K

Messages : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xm-K [refusé] Empty Re: Candidature Xm-K [refusé]

Message par EtherOnome Mer 5 Déc - 10:44

Ok Xm-K,

Je laisse le soin aux autres de lire ta candidature car nous avons déjà échangé un peu...
On essaye de traiter ça au plus vite, mais sans se presser ^^
Faut qu'on soit sûr d'à qui on donne le compte.

Au plaisir,
Ether.
EtherOnome
EtherOnome
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xm-K [refusé] Empty Re: Candidature Xm-K [refusé]

Message par Stikette Mer 5 Déc - 11:13

Bienvenus a toi !!

je ne sait pas pourquoi mais j'arrive pas a voir les Hof ???!!?? Shocked
mais ce n'est pas grave =)
on va ce faire notre avis en discutant avec toi ^^

Si nous te donnons le compte, que fera tu de ton compte Rigel ?
Quel orientation prévoit tu pour ce compte s'il te revient ?

Stikette
Stikette

Messages : 253
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 33
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xm-K [refusé] Empty Re: Candidature Xm-K [refusé]

Message par Xm-K Mer 5 Déc - 12:14

Merci Very Happy

J'ai édité les liens ça devrait aller mieux Smile

Si je reprend le compte je stoppe l'univers Rigel, je ne cherche pas à avoir plusieurs comptes, un seul compte pour bien s'y mettre à fond dessus pour le booster et le mener dans le haut du classement Very Happy

Pour l'orientation du compte je pense continuer comme il est donc en tant que mineur agressif, je préfère toujours avoir une bonne base minière, car ça permet de se relever sans trop de difficultés en cas de pépin.

En tout cas ça fait plaisir de voir un forum actif.

Bonne soirée à vous les gars Smile

Xm-K

Messages : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xm-K [refusé] Empty Re: Candidature Xm-K [refusé]

Message par neroz Mer 5 Déc - 22:37

je te remercie pour ta candidature, je suis le propriètaire de ce compte

Pourquoi arrêterais tu ton univers pour rejoindre pégassus?
neroz
neroz

Messages : 388
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xm-K [refusé] Empty Re: Candidature Xm-K [refusé]

Message par Xm-K Mer 5 Déc - 22:55

Salut Neroz Smile

C'est plutôt à nous de te remercier pour le don de compte que tu fais.

Tout simplement parce que sur Rigel je n'ai pas trouvé d'alliance qui me convenait, je suis donc sans alliance et je n'ai pas de motivation à jouer seul.

Ici si j'ai postulé pour ton compte c'est parce que tu as l'air attaché à ton alliance, et elle a l'air bien active voilà ce qui m'intéresse aussi, je ne suis pas là juste pour le compte, tu aurais été sans alliance je n'aurais pas postulé vu que j'ai un avenir prometteur sur Rigel mais pas de réelle motivation et la mentalité des personnes sur cet univers est déplorable...

Si tu veux que ton compte reste dans l'alliance ce n'est pas pour rien, c'est que tu y as passé de bon moment. Personnellement c'est ça que j'aime sur ogame, l'ambiance d'une alliance, les opérations, les guerres éventuelles qu'il peut y avoir.. Ça donne des buts pour évoluer Smile

Si tu as d'autres questions n'hésites pas.


Xm-K

Messages : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xm-K [refusé] Empty Re: Candidature Xm-K [refusé]

Message par neroz Jeu 6 Déc - 0:51

je suis d'accord sur ce point au niveau de l'alliance et je souhaite en effet qu'il reste dans l'alliance car c'est une bonne alliance active et qui s'entraide.

Tu joue quel type de jeu sur rigel?
Combien de temps consacre tu au jeu?
neroz
neroz

Messages : 388
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xm-K [refusé] Empty Re: Candidature Xm-K [refusé]

Message par Xm-K Jeu 6 Déc - 1:12

Sur Rigel je suis également mineur agressif, top 100 en eco.

J'ai un iphone avec une connexion 3G, je sais donc être connecter quand je le souhaites Very Happy

Xm-K

Messages : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xm-K [refusé] Empty Re: Candidature Xm-K [refusé]

Message par neroz Jeu 6 Déc - 1:17

d'accord,
j'ai mis l'info compte de mon compte, si tu as des questions n'hésite pas
quel tyoe de flotte as tu sur rigel? lune?
neroz
neroz

Messages : 388
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xm-K [refusé] Empty Re: Candidature Xm-K [refusé]

Message par Xm-K Jeu 6 Déc - 1:30

Compte bien équilibré en effet Smile

J'ai une flotte pour piller et recycler de petite flotte, je suis essentiellement mineur mais pillant comme un vautour autour de soit Very Happy et non pas encore de lune donc je ghost en stationnement pour parer au éventuelle phalange bien qu'il n'y en est pas dans mon coin Smile

Xm-K

Messages : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xm-K [refusé] Empty Re: Candidature Xm-K [refusé]

Message par Stikette Jeu 6 Déc - 8:02

Tres bien la dernizre phrase me plait !!

Je ne te cache pas que je suis le mineur/agressif qui raide le plus au sien de l'ally , j'aimerai donc trouver un bon pti geek pres a raide tous ce qui bouge LOL

Histoire de faire du concour LOL

Si on te dit, celui qui ce fait peter a quai est virer de l'ally t'en pense quoi ?
Sa tes deja arriver ?
Stikette
Stikette

Messages : 253
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 33
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xm-K [refusé] Empty Re: Candidature Xm-K [refusé]

Message par Xm-K Jeu 6 Déc - 8:48

Pas de problème pour un concours Very Happy tu vas avoir de la concurrence si je reprend le compte Twisted Evil

Sinon si vous me dites ça je suis pas trop d'accord, personnellement ça ne m'est jamais arriver mais ça peu nous arriver à tous, il suffit d'un empêchement IRL (décès d'un proche, connexion qui plante,...) et boum plus de flotte, on accepte un joueur pour ses compétences mais également pour ses valeurs, donc il a droit à l'erreur, le tout c'est de se refaire au plus vite Very Happy

Maintenant faut pas que le gars dorme à quai non plus... Mais on part du principe que si vous l'avez accepté dans l'ally c'est qu'il sait quand même jouer Smile

Xm-K

Messages : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xm-K [refusé] Empty Re: Candidature Xm-K [refusé]

Message par Stikette Jeu 6 Déc - 10:50

Oui bien sur LOL on est pas des tyrans .. Suspect enfin je crois ?!!?

Mais justement le dilemme c'est que nous devons choisir un bon voire , très bon joueur !!
et tu te doute que ce n'est pas afficher en grand sur ta tète XP

et c'est bien dommage ^^

en passant sa répond pas à "" Sa tes deja arriver ?""
soit honnète je le sens sinon HAHA What a Face
Stikette
Stikette

Messages : 253
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 33
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xm-K [refusé] Empty Re: Candidature Xm-K [refusé]

Message par Xm-K Jeu 6 Déc - 11:22

Oui ça se comprend ça ne doit pas être évident :p

Et je t'ai répondu dans le post précédent en te disant que ça ne m'étais jamais arriver Very Happy

Je me suis déjà fait intercepter sur des pillages sans grandes importances mais je n'ai jamais perdu ma flotte entière Smile pourtant à l'époque je n'avais pas de connexion internet sur mon portable, imagine maintenant que je l'ai :p

Xm-K

Messages : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xm-K [refusé] Empty Re: Candidature Xm-K [refusé]

Message par Stikette Jeu 6 Déc - 13:13

Oups désoler j'avais mal lue ^^

Bah écoute nikel j'ai envis de dire ^^
jvai attendre les retardataire ...
voir s'ils ont des questions ^^
Stikette
Stikette

Messages : 253
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 33
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xm-K [refusé] Empty Re: Candidature Xm-K [refusé]

Message par Stikette Jeu 6 Déc - 14:39

Je suis vraiment désoler, je vait te copier/coller une question que j'ai poser à un de tes collègue postulant ... car j'ai vraiment la fleme de réécrire !

"Pour le technique ,
- imaginon tu raide d'une lune
- tu trouve un petite flotte a à quai (sur planete) qui n'attend que toi , mais tu voit que les "gros" du secteur on de l'acti lune !!

Comment procede tu pour raider tous en donnant le moin d'information, a tes enemis et ainsi éviter Totalement ou partielement les prise en retour meme si c'est vue !!!!

Plusieur réponce sont possible il n'y a pas de shéma établie !!!
Dit moi simplement comment tu ferait , quel que soit ta compo de flotte et ton nombre de slott !!!"


Par contre un truc qui me plait bien cher toi , c'est l'heur ou tu répond sur le forum !!
totalement aléatoire, sa montre un grand rayon de co par jours , tre bon point !
Moi de mon portable je peu aller sur les forum et donc etre 100% dispo toute la journer , OG , skype , forum !
est tu dans ce cas ?

je sait pas si je répete mais si nous te donnons le compte, que fera tu de ton compte rigel ?

et pour le forum ne t' en fait pas 1co par jours suffi , sauf en temp de crise LOL

Stikette
Stikette

Messages : 253
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 33
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xm-K [refusé] Empty Re: Candidature Xm-K [refusé]

Message par Xm-K Jeu 6 Déc - 22:27

Oui j'ai un temps de connexion assez vaste, je sais me co quand je le souhaites Smile

Pour le compte Rigel je pense le garder pour pouvoir luner toutes mes planètes sur Pegasus, et les vôtres par la même occasion, parce que j'ai vu un gars sur le forum officiel qui cherche un luneur sur rigel en échange de tentative de lune sur Pegasus Very Happy Vous en pensez quoi ?

Pour le raid déjà si je vois de l'acti d'un "gros" du secteur je contacte un allié le plus proche et je calcule pour voir si on est rentable sur lui au cas où il me prendrait au retour, ensuite si pas d'allié de dispo j'attends qu'il n'est plus d'activité et je lance à 90%, ainsi si lui veut me caller au retour son calcul sera faussé. Je ne me suis jamais fait prendre sur un retour car je suis très méfiant et je connais toujours les "gros" de mon secteur ce qui me permet d'avoir toujours une solution en cas de problème.

Voilà tout j'espère que ça te convient Smile


Xm-K

Messages : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xm-K [refusé] Empty Re: Candidature Xm-K [refusé]

Message par neroz Jeu 6 Déc - 22:58

Je pense que c'est un très bonne idée, comma ça tu mettra en profit ton compte rigel pour le compte sur péga et pour l'alliance.

Divise tu ta flotte lorsque tu attaque une grosse cibles?
neroz
neroz

Messages : 388
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xm-K [refusé] Empty Re: Candidature Xm-K [refusé]

Message par Xm-K Jeu 6 Déc - 23:02

Peux tu détailler ta question stp ? Sur un pillage, un recyclage ?

Xm-K

Messages : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xm-K [refusé] Empty Re: Candidature Xm-K [refusé]

Message par neroz Jeu 6 Déc - 23:09

oui oui sur un recyclage par exemple, divise tu ta flotte afin d'éviter qu'on te prennes en retours?

Avec une lune comme gosh tu?
neroz
neroz

Messages : 388
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xm-K [refusé] Empty Re: Candidature Xm-K [refusé]

Message par Xm-K Ven 7 Déc - 0:56

En général non car je prevois toujours lors d'un recyclage comme dit plus haut, et je m'arrange toujours pour avoir un allié proche en cas de pépin Smile Puis je surveille "les gros" qui sont suceptibles de me recycler, je suis très prudent.

Sinon pour le ghost j'essaie d'avoir deux lunes proche et je ghost en statio lune-lune.

Si je n'ai qu'une lune je ghost sur un CDR mais pas dans mon SS pour eviter de me faire prendre au retour.

Xm-K

Messages : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xm-K [refusé] Empty Re: Candidature Xm-K [refusé]

Message par Stikette Ven 7 Déc - 1:13

Pour les raid !!
Quand il y a du gro dans le secteur quelque soit ton apriori et tes amis !!

Tu envoi le vaisseau le plus len en 1er !!
Ensyite tu calle en AG le reste de ta flotte petit a peti en modifiant vitesse et les plus rapide (vb tra cro)
Tu lesenvoi en dernier et au dernier momznt zt a 100%
Sa donnera un minimum de temp et d'info a ton adversaire et ainsi tu aura plusieur retour , autant dire que s'il te reste des cyclo a quai personne viendra te tenter sur ron rerour quoi qu'il ce pass
Stikette
Stikette

Messages : 253
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 33
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xm-K [refusé] Empty Re: Candidature Xm-K [refusé]

Message par Stikette Ven 7 Déc - 1:39

Et comme je l'explique a OG , tu peut aller lire le post
Tu peut utiliser cette technique sur les prise en retour et la mpitier des joueur ne save pas contrer sa ....

En gros quand tu envoi au dernier moment suivant le vitesse de tes vaisseaux..

Un dd mes imaginon 1h30 , pandant 20m tu laisse ta flotte avancer
Apres tu envoi tes cle a 100% ou 2 pack 1 a 90% , l'autre a 100%
a ce moment il reste 1h10 de trajet et tu vien de pommer ton adversaire , il doit tou resimu et si sa se trouve il a plus le temp d'envoyer !!
Au cas ou tu atten encore 10m , il reste 1h de trajet !!
Et la t'envoi vb , tra , cro a 100% , moin d'une heure de route en moyenne

Et la ta definitivement paumer le mec , il peut rien faire a aller et au retour
Stikette
Stikette

Messages : 253
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 33
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xm-K [refusé] Empty Re: Candidature Xm-K [refusé]

Message par Stikette Ven 7 Déc - 2:13

Dsl javai pas vue que je t'ai fai deu fois le meme topo MDR

Au moin tu sera caller XD

On donnera le l'heureu gagant dimanche soir l'un de nous est AFK ce weekend ns attendon sont retour pour la decision final !!

Stikette
Stikette

Messages : 253
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 33
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xm-K [refusé] Empty Re: Candidature Xm-K [refusé]

Message par Xm-K Ven 7 Déc - 12:03

En effet il y a beaucoup de technique chacun à la sienne, mais personnellement comme dis plus haut je n'ai jamais eu de soucis à ce niveau Very Happy

Et pas de soucis, c'est normal d'attendre l'avis de chacun, c'est ça une alliance Smile

EDIT : désolé d'avoir répondu aussi tardivement mais je préfère répondre via mon PC plutôt que via mon iphone Razz

Xm-K

Messages : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xm-K [refusé] Empty Re: Candidature Xm-K [refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum