Pulsar Pegasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature Osmose [refusé]

4 participants

Aller en bas

Candidature Osmose [refusé] Empty Candidature Osmose [refusé]

Message par Osmose Mer 5 Déc - 21:14

Bonjour je ne sais pas si le sujet est encore d'actualité et si le compte est disponible mais je tente ma chance.

Après un arrêt de 2 ans de ogame je remet sa et votre compte m’intéresse beaucoup je ne cherche qu'un seul et unique compte contrairement aux autres candidats qui vont en avoir 2-3 a gérer moi je passerai 100% de mon temps ig sur ceux compte.

Je suis ex top 30 uni 35 alliance pseudo Marek 4eme allaince DSC et top 100 uni 57 pseudo [color=blue]Marek alli 1er Dune et mon nom forum était Jo4nn je participe beaucoup a la vie sur forum de l'alliance et je suis fidel j'ai passer 4 ans sur le 35 dans la même alliance ainsi que sur le 57.
[/color]

Je jouait sur des comptes mineur et j'ai une bonne expérience des mines et de la démarche pour les faire progrésser et rentabiliser.


Irl Je m'appel Johan j'ai 23 ans je suis désosseur dans l'industrie agro alimentaire, je fait du motocross en compétition ainsi que du VTT pour la préparation physique.
En se qui concerne mes heures de connexion je suis disponible au moins 5h par jour se qui suffit largement pour gérer un compte mineur de surcroît.


Je vous souhaite une bonne journée en espérant que ma candidature vous plaira.


Osmose

Messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Osmose [refusé] Empty Re: Candidature Osmose [refusé]

Message par neroz Jeu 6 Déc - 0:59

bonjour,

Je suis le propriétaire du compte et je te remercie de l'intérêt que tu porte attention a ce compte.

Cela fait 2 ans que tu as arrêté ogame, mais a tu rejouer à ogame depuis la nouvelle version?
neroz
neroz

Messages : 388
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Osmose [refusé] Empty Re: Candidature Osmose [refusé]

Message par EtherOnome Jeu 6 Déc - 2:47

Héhé, voilà le padre du compte qui fait apparition.
T'as vu, on gère ta succession avec sérieux ^^
EtherOnome
EtherOnome
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Osmose [refusé] Empty Re: Candidature Osmose [refusé]

Message par Stikette Jeu 6 Déc - 7:48

Salut !!
Petite question tu parle de miner mais sait tu raider ?
5h de co par jour c'est sufisant
Stikette
Stikette

Messages : 253
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 33
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Osmose [refusé] Empty Re: Candidature Osmose [refusé]

Message par Osmose Jeu 6 Déc - 8:34

Oui je sais raider, je ne suis pas un grand raideur mais je sais le faire quand il le faut et a se qu'ont dit je le fait plutôt pas mal.

Oui je me suis monter un petit compte sur Quantum pour me remettre au jour je gère aussi mon ancien compte de temps en temps sur le 35 quand mon ami qui la repris par en vacance et étant a la DDE il y est souvent Very Happy


Osmose

Messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Osmose [refusé] Empty Re: Candidature Osmose [refusé]

Message par Osmose Jeu 6 Déc - 10:45

Je pense vraiment avoir tout les atouts qu'il faut pour reprendre se compte et continuer le boulots du propriétaire et le faire progresser a ma manière je ne suis pas un no life mais mon temps de connexion est un temps utiliser et rentabiliser a fond trop de bla bla tue le bla bla comme je dit . Very Happy

Osmose

Messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Osmose [refusé] Empty Re: Candidature Osmose [refusé]

Message par Stikette Jeu 6 Déc - 14:42

Pour le technique ,
- imaginon tu raide d'une lune
- tu trouve un petite flotte a à quai (sur planete) qui n'attend que toi , mais tu voit que les "gros" du secteur on de l'acti lune !!

Comment procede tu pour raider tous en donnant le moin d'information, a tes enemis et ainsi éviter Totalement ou partielement les prise en retour meme si c'est vue !!!!

Plusieur réponce sont possible il n'y a pas de shéma établie !!!
Dit moi simplement comment tu ferait , quel que soit ta compo de flotte et ton nombre de slott !!!

Aller pti copier/coller ne mode grosse fleme , LA question piege medame et messieur MDR
alleez je pettte un cable la
Stikette
Stikette

Messages : 253
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 33
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Osmose [refusé] Empty Re: Candidature Osmose [refusé]

Message par neroz Jeu 6 Déc - 20:15

Nous allons refusé ta candidature, car nous pensons que tu n'as pas l'expérience requise pour reprendre ce compte

Merci tout de même de ton intérêt pour ce compte
neroz
neroz

Messages : 388
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Osmose [refusé] Empty Re: Candidature Osmose [refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum