Pulsar Pegasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature Kromm [refusé]

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Kromm [refusé] Empty Candidature Kromm [refusé]

Message par Kromm Ven 7 Déc - 9:44

Salutations à vous tous

Présentation In Game

Pseudo : Kromm

Nombre de points? 315.622

- Nombre de points indestructibles? 200.000

- Style de jeu? RIPPEUR, ( Mineur, mais si un âne laisse à quai je déleste de sa bâté sans problème )

- Quels sont les principes les plus importants qu'impliquent votre style de jeu? Franc-tireur, mais si besoin d'un coup de main j'aide selon mes possibilités

- Expérience sur OGame? J'avais un compte sur Hydra mais j'ai du arrêter problème IRL, Top 43ème J'ai repris sur Pegasus avec le même style de jeu.

- Alliances passées sur Pegasus? F_Cw : dissoute, FDI : dissoute.

- Actifs sur d'autres univers? NON Lesquels? Top?

- Disponibilités (nombre d'heures de connexion par jour)? Variable selon disponibilité: 3h à 15h par jour.

Voila pour le jeu



I.R.L
Prénom etc...
Jean-Paul, 54 ans, mariés, 2 fils, et donc 2 petits enfants.
C'est un de mes fils qui ma mis sur Ogame depuis je joue sans me prendre trop la tête.

Bon comme je suppose que vous êtes des petits curieux j'attends vos questions

Kromm
.



Kromm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kromm [refusé] Empty Re: Candidature Kromm [refusé]

Message par Stikette Ven 7 Déc - 16:19

Bienvenus a toi ^^

NAN sérieux tes un papi WAAA trop classe on a pas de papy nous !!! MDR
la sagesse et l'expérience qu'il manquait arrive les gas Razz

bon treve de plaisanterie .

Tu te dit Rippeur donc tu doit avoir des Rips, mais je ne voit pas ce que tu veut dire part frac-tireur ?

A premiere vue quand je voit ton compte je te trouve bien plus raider que mineur ^^
Tu n'a que 6 planetes pourquoi ?

Et je voit aussi que tu as perdu 100k points flotte , comment sa tes arrivé ?

Gros point positif 3 lune ,
quel sont leur diamètre ?
et a quoi sert le diametre des lune ?

cordialment

PS: désoler d'avance pour l' orthographe
Stikette
Stikette

Messages : 253
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 33
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kromm [refusé] Empty Re: Candidature Kromm [refusé]

Message par Kromm Ven 7 Déc - 19:01

Hola tout le monde

Pourlortografjefaitaussidesfautesdonc!!!

Si ta pas de papy tu serais pas la il en faut dacodac. Pour la sagesse houlalala c'est pas mon point fort.
Je suis du coté des fous pas des sages.


Bon sérieux là :
Pour moi rippeur dit RIPs je commence le montage de celle-çi.
Franc tireur = je fait ce que j'ai a faire seul la plupart du temps, mais je refuse pas de donner la main si besoin.
Je me suis fait Bai...trahir c'est mieux en AG c'est moi qui ai perdu la flotte, alors je suis un peu plus méfiant maintenant.
Un gars en qui j'ai confiance c'est fdsa avec qui j'étais dans la même alliance. ( j'ai vu qu'il avait aussi postuler chez vous. )
J'ai beaucoup de flotte c'est vrai mais pas celui d'un raideur pur

6 planètes je les montent a un nivaux mines que je trouve correcte puis je passe a une autre

Pertes de flotte = tentative de lune

Je fait des lunes avec 1000 clés ce qui fait une lune a 12%, la 3ème PDSS va se finir bientôt, le diametre des lune sont de 7200 km en moyenne, pour moi cela est suffisant pour installer les phallanges, mais surtout la PDSS, l'intérêt d'une grosse lune c'est qu'il faut beaucoup de RIPs et de MIP pour la détruire.

Voila pour la 1ère salve
Bon jeu a tous.
Kromm

Kromm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kromm [refusé] Empty Re: Candidature Kromm [refusé]

Message par Psyco Sam 8 Déc - 9:10

bienvenue sur notre forum,

ether ne devrait pas tarder à te poser ses questions
Psyco
Psyco

Messages : 122
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Psycoland

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kromm [refusé] Empty Re: Candidature Kromm [refusé]

Message par EtherOnome Sam 8 Déc - 14:50

Bien vu Stik Wink

Yo, Kromm, je suis désolé, nous n'allons pas pouvoir t'accepter dans l'alliance, je ne pourrai pas supporter de ne plus être le doyen...
C'est moi le vieux !
Merde !


Nan, j'déconne.

Déjà bienvenue sur le forum.

Perso, ton profile de jeu me plaît bien. Même s'il te manque une planète.
Rippeur déjà sur Péga, c'est culotté. Franc-tireur et solidaire, c'est nikel ça, ça cadre bien avec nos façons de faire.

Au chapitre des infos, nous avons une règles dans le Pulsar : il est strictement interdit de se faire recycler à quai. C'est un motif d'exclusion presque non négociable. Par ailleurs, on est bons joueurs, fair play et on ne se fait pas remarquer inutilement.

On commence pas les questions qui fâchent, les questions consensuelles viendront après...
Bon, quelle est l'état de tes relations avec fdsa? Parce que nous venons de l'intégrer à l'essai dans l'alliance.
Pourrais-tu nous en dire un peu plus long sur le litige qu'il y a entre vous? Ca nous intéresse beaucoup.
Dans l'éventualité où tu intégrerais aussi le Pulsar, êtes-vous en mesure de fonctionner ensemble? Faudra-t-il nommer une commission de conciliation, faire appel à un médiateur professionnel, à la mafia polonaise?


Technique :

Comment connaître l'heure de retour d'une flotte ghostée d'une lune vers un cdr?

Quelle procédure est-elle la plus efficace pour briser une lune?

Comment décale-t-on une attaque?

Pour quelle raison décale-t-on une attaque?

Dans quelle mesure serait-il intéressant de décaler une tentative de lune?

Lorsque tu nous dit : "Jean-Paul, 54 ans, mariés", cela signifie-t-il que tu es polygame?

Connais-tu un bug d'Ogame?

Utilises-tu de l'antimatière sur Pégasus?

T'arrive-t-il de porter un pyjama à rayures?

Un raideur peut-il se passer d'avoir des mines de bon niveau?

T'en a marre de mes questions à la con?

Quand t'étais petit, écoutais-tu Trust? Et maintenant?

Quelles sont les différences entre l'univers Leo et l'univers Pégasus?

Et question subsidiaire : nan j'déconne.

C'est dimanche, ces quelques questions ne devraient pas t'empêcher d'assurer tes heures de connexions Laughing
EtherOnome
EtherOnome
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kromm [refusé] Empty Re: Candidature Kromm [refusé]

Message par Kromm Sam 8 Déc - 22:41

Hola tout le monde

La nuit a été belle non ?

Si y en a qui veulent être plus vieux que moi je laisse ma place volontier.

Bon je répond aux question maintenant
:


Bon, quelle est l'état de tes relations avec fdsa? Parce que nous venons de l'intégrer à l'essai dans l'alliance.
Pourrais-tu nous en dire un peu plus long sur le litige qu'il y a entre vous? Ca nous intéresse beaucoup.
Dans l'éventualité où tu intégrerais aussi le Pulsar, êtes-vous en mesure de fonctionner ensemble? Faudra-t-il nommer une commission de conciliation, faire appel à un médiateur professionnel, à la mafia polonaise?


J'ai pas de conseil a te donner mais relis mes écrits fdsa et moi nous avons commencé une véritable
histoire d'amour. lol!
J'ai confiance en lui. Mais si il me trompe lui ou un autre je n'aurais aucun état d'âme a le recycler encore et encore.



Technique :

Comment connaître l'heure de retour d'une flotte ghostée d'une lune vers un cdr? Le calcul mental holala j'ai déjà mal a la tête.

Quelle procédure est-elle la plus efficace pour briser une lune? Si t'a assez de RIPs et assez de bon potes pour t'aidé cela devrait suffire.

Comment décale-t-on une attaque? A la sonde.

Pour quelle raison décale-t-on une attaque? Evite de se faire contrer.

Dans quelle mesure serait-il intéressant de décaler une tentative de lune? Je vois pas pourquoi ? à moins que tu n'ai pas confiance en celui qui ta demandé la lune

Lorsque tu nous dit : "Jean-Paul, 54 ans, mariés", cela signifie-t-il que tu es polygame?
Désolé pour la faute d'orthographe qui ne ta pas échappé scratch en fait je suis pas polygame mais je suis " lesbienne "
j'aime les femmes. bounce


Connais-tu un bug d'Ogame? Nan pas été présenté encore

Utilises-tu de l'antimatière sur Pégasus? Yes affraid

T'arrive-t-il de porter un pyjama à rayures? Pas essayé, sauf peut être dans mes phantasmes, par contre j'utilise celui à caro il est chouette on y tien a deux dedans.

Un raideur peut-il se passer d'avoir des mines de bon niveau? Non il doit pouvoir remonté sa flotte rapidement.
Y a beaucoup a dire sur cette question.


T'en a marre de mes questions à la con? Oui et non, du moment qu'elle sont empreinte d'humour.

Quand t'étais petit, écoutais-tu Trust? Et maintenant? Petit : Tino Rossi, ados Bob Marley, vieux Bob Marley, agé Bob Marley, très agé Tino Marley.

Quelles sont les différences entre l'univers Leo et l'univers Pégasus? Aucune idée je joue pas sur Léo.

Et question subsidiaire : nan j'déconne. Moi aussi

C'est dimanche, ces quelques questions ne devraient pas t'empêcher d'assurer tes heures de connexions Laughing


Pour l'instant j'ai rien de spécial à faire, mais avec les fêtes je risque de moins me connecter mais j'aurais toujours un n'yeux sur Pégasus. Je suis pas pour le fait de se faire sortir de l'alliance parce que tu te fait recycler a quai, ( je l'accepte mais mais ... sauf si tu te fait recycler en permanence. ) en général je suis toujours là au retours de mes flottes, mais il peut arriver un retard involontaire et si tu est sous phallange tu peut rien faire.

Bon dimanche à tous.

Kromm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kromm [refusé] Empty Re: Candidature Kromm [refusé]

Message par EtherOnome Dim 9 Déc - 1:44

Je suis pas pleinement satisfait de certaines réponses...
Il y a l'humour, certes, mais il y a aussi des questions qui visent à tester tes compétences techniques.
J'y reviendrai, mais là je suis occuper ailleurs Wink
EtherOnome
EtherOnome
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kromm [refusé] Empty Re: Candidature Kromm [refusé]

Message par Kromm Dim 9 Déc - 5:39


Hola EtherOnome

Pose tes questions technique j'y répondrai avec le plus grand sérieux.

Si je connais les réponses bien sur.

Kromm

Kromm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kromm [refusé] Empty Re: Candidature Kromm [refusé]

Message par EtherOnome Lun 10 Déc - 9:46

Pour les questions suivantes, nous voudrions que tu nous dises explicitement la démarche pour obtenir l'effet voulu.
Le calcul mental pour connaître l'heure d'un retour de cdr n'est pas suffisant. C'est une démarche dont nous voudrions que tu expliques chaque étape. Pour chacune des questions, merci de faire de même.
Le but est de tester tes connaissances d'OG.
Tkt, quand on t'auras adopté on sera moins casse couilles Wink


Technique :

Comment décale-t-on à la sonde?

Comment connaître l'heure de retour d'une flotte ghostée d'une lune vers un cdr?

Quelle procédure est-elle la plus efficace pour briser une lune?

Qu'est-ce qu'un cdr résiduel? Comment se forme-t-il?


Dans quelle mesure serait-il intéressant de décaler une tentative de lune? Je vois pas pourquoi ? à moins que tu n'ai pas confiance en celui qui ta demandé la lune
Si tu lances une tentative de lune vers une planète dépourvue d'un cdr ou d'un cdr résiduel il n'y a aucun risque. Dans le cas où il y a un cdr ou un cdr résiduel quelqu'un qui phalange la planète peut envoyer ses recycleurs à la seconde pour voler le cdr issu de la tenta de lune. Décaler la tenta permet de déplacer l'impact après le passage des recycleurs d'un éventuel voleur. A charge de luneur de caler ses cyclos en fonction du décalage future.

Quelles sont les différences entre l'univers Leo et l'univers Pégasus? Aucune idée je joue pas sur Léo.
Léo est un uni x2 dans lequel 60% des flottes cassées se retrouvent dans le cdr. Pégasus est un uni traditionnel (x1 / 30%)
EtherOnome
EtherOnome
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kromm [refusé] Empty Re: Candidature Kromm [refusé]

Message par Stikette Lun 10 Déc - 10:04

Bon je sort la question qui tue ^^

"Pour le technique ,
- imaginon tu raide d'une lune
- tu trouve un petite flotte a à quai (sur planete) qui n'attend que toi , mais tu voit que les "gros" du secteur on de l'acti lune !!

Comment procede tu pour raider tous en donnant le moin d'information, a tes enemis et ainsi éviter Totalement ou partielement les prise en retour meme si c'est vue !!!!

Plusieur réponce sont possible il n'y a pas de shéma établie !!!
Dit moi simplement comment tu ferait , quel que soit ta compo de flotte et ton nombre de slott !!!"
Stikette
Stikette

Messages : 253
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 33
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kromm [refusé] Empty Re: Candidature Kromm [refusé]

Message par Kromm Lun 10 Déc - 22:09

Hola

Voila mes réponses a vos questions clown



Comment décale-t-on à la sonde?
5 ou 6 min avant impacte tu groupes une sonde avec ta flotte d'atak, tu t'aranges pour que celle ci soit retardée de quelques secondes


Comment connaître l'heure de retour d'une flotte ghostée d'une lune vers un cdr?
Tu peux pas savoir, tu ne peux phalangé ni l'un ni l'autre Si solution je prend.


Quelle procédure est-elle la plus efficace pour briser une lune?
Pour détruire une lune autre que la tienne, tu envois des RIP en mode destruction, pour savoir leur nombre en fonction de la taille de lune moi je me sers de Ogame winner



Qu'est-ce qu'un cdr résiduel? Comment se forme-t-il?
En principe c'est un BUG. Je sais seulement qu'un cdr fantome est la, aussi quand je fait une tentative de lune je ne crée pas de cdr avec une sonde envoyé par le luneur, mais j'envoie autant de fois que nécessaire mes recyclos avant la tentative pour éliminé ce cdr, ainsi même phalangé personne peut me piqué le cdr.
Cela répond à la question pourquoi décalé une tentative de lune.




la question qui tue ^^

"Pour le technique ,
- imaginon tu raide d'une lune
- tu trouve un petite flotte a à quai (sur planete) qui n'attend que toi , mais tu voit que les "gros" du secteur on de l'acti lune !!

Comment procede tu pour raider tous en donnant le moin d'information, a tes enemis et ainsi éviter Totalement ou partielement les prise en retour meme si c'est vue !!!!

Plusieur réponce sont possible il n'y a pas de shéma établie !!!
Dit moi simplement comment tu ferait , quel que soit ta compo de flotte et ton nombre de slott !!!"


Je fait exactement comme toi.

NAN quand les gros raideurs sont exités je vide ma planète et je vais voir ailleurs.

Voili voilou t si vous avez d'autres questions aussi rigolote ?
Ben gardé les pour vous.
Bonne journée à tous
Basketball



Kromm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kromm [refusé] Empty Re: Candidature Kromm [refusé]

Message par Stikette Mar 11 Déc - 0:02

Deja des la 1er question sur les sondes certe c'est bien de decaler , mais si on prend a la lettre ce que tu dit , si ma flotte vien t'inter sa change rien ...

Un connaiseur aurai tous de suite preciser ............ '' l'espionnage a l'heur d'impacte qui fait tous ...''

Pour le ghoste CDR je t'invite a aller voir ma candidature .. tu vera comme.t on repond de A a Z a une question
Stikette
Stikette

Messages : 253
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 33
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kromm [refusé] Empty Re: Candidature Kromm [refusé]

Message par Kromm Mar 11 Déc - 1:59

Hola

Moi je suis la pour jouer sans me prendre la tête, je suis pas à l'école.
Si ma candidature ne vous plait pas vous me dite directement.
Vous êtes comme moi vous ne connaissez pas toutes les ficelles du jeu, et malgré toutes vos connaissances vous risquez tout comme moi de vous faire recyclez. On tombe toujours sur un plus malin que soi.
Relisez ce que j'ai écrit je n'ai jamais dit que j'étais un raideur.
Si vous voulez un raideur je n'ai rien a faire chez vous.
Bon jeu à tous.

Kromm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kromm [refusé] Empty Re: Candidature Kromm [refusé]

Message par EtherOnome Mar 11 Déc - 4:35

On est pas contre l'intégration de noob s'ils sont prudents.
Un questionnaire de candidature, c'est aussi un moment t'apprentissage pour tout le monde. Ceux qui posent les questions reçoivent parfois des réponses inattendues et enrichissantes.
Ceux qui sont questionnés peuvent obtenir des infos sur des pratiques qu'ils ne maîtrisent pas encore.
Personnellement ta candidature me plaît. Mais je ne comprends pas ta susceptibilité.

Par ailleurs, je ne suis pas raideur du tout, je suis mineur pur. Cela ne m'empêche pas de connaître les manières des raideurs. Parce que sans connaître ces manières, je risque de me faire raider ^^

Nous sommes là aussi pour jouer sans nous prendre la tête. Dans le jeu, on apprend cependant beaucoup. J'imagine mal un mec qui aime jouer aux échecs et qui m'envoi chier quand je lui demande s'il connaît la défense sicilienne...

Ne pas savoir comment on calcule l'heure d'un retour de cdr, c'est continuer à penser qu'on est protégé quand on ghost sur cdr et donc prendre le risque de perdre sa flotte par excès de confiance dans les apparences d'ogame qui est plus complexe qu'il n'en à l'air....

Savoir comment on décale mais ne pas savoir à quoi ça sert, c'est aussi prendre un énorme risque.

Maintenant, si tu es intéressé par les réponses aux questions qu'on t'as posé, je suis tout prêts à te les donner Wink
EtherOnome
EtherOnome
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kromm [refusé] Empty Re: Candidature Kromm [refusé]

Message par Kromm Mar 11 Déc - 9:57


Hola

Comme dit plus haut je suis pas la pour me prendre la tête sur un jeu, y a assez de prise de tête IRL, et encore moins d'envoyer chié qui que se soit se serait mal venu de ma part. Si j'ai vexé un de vous c'est vraiment involontaire. De plus j'ai très mauvais caractère ceci expliquant cela.

Pour ce qui est du jeu, comme tout les joueurs j'ai quelque lacune sur les techniques mais qui peut dire qu'il n'en a pas.
Pour l'instant je suis top 205 ( plus ou moins cela change tout le temps ) ce qui me semble que pour un noob c'est pas mal, la seul fois ou j'ai perdu toute ma flotte c'était sur Hydra car un joueur de la même équipe que moi avec qui je m'étais embrouillé, a donner mes heures de conections à un raideur.
Ce que je suis venu cherchez c'est des joueurs avec qui ont peut échangés des idées sur je jeu apprendre oui mais pas que cela, surtout pouvoir discuté de tout et de rien. De répondre au sondes de certains par les miennes même
au milieu de la nuit. ( dès fois je répond pas j'attend le raideur pour le contrer )
Ah oui la nuit dernière j'ai aidé Fdsa à raidé il ma demandé des MIPs dans la nuit ( vers 1h00 ) chose que j'ai faite car quand je peux rendre service un pote je le fait. Si je peux compter sur lui il peut compter sur moi. Je fait la même chose avec les joueurs du même clan.

Depuis que je joue sur cette univers j'étais dans une alliance " F_Cw " alliance porté sur le raid, les mecs étais des fous furieux du raid et avaient des connaissances la dessus bien supérieur aux miennes mais ils se sont fait pratiquement tous recyclés et ont quitté le jeu, à la fin ils s 'insultaient presque sur le forum de l'alliance.
Un raideur de cette alliance F_C a rejoint les "Rabbit" alliance qui cherchais des raideurs, j'ai postulé et bien sur pas été pris, 2 mois plus tard les "Rabbit" n'existaient plus.
Perso j'ai survécu à ces embrouilles et à certain gros raideurs, ce qui n'est pas si mal je trouve.

J'ai lu les autres demandes d'intégrations, quand c'est un pote je comprend qu'il soit intégré de suite, mais pour d'autre je n'ai pas très bien compris vôtre logique de recrutement.
Enfin vous faites comme vous voulez c'est votre alliance et vous recrutez qui vous voulez. Je sais aussi que c'est pas facile pour vous comme pour moi, on se demande toujours si la mayonnaise va prendre

A titre indicatif je vais changé de pseudo, un autre joueur a le même pseudo que moi, le mien s'écrit "Kromm" le sien - Krom - je veux pas qu'il y ai de confusion sur les pseudos surtout au niveau des opérateurs de jeu.

Bon jeu à tous.

Kromm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kromm [refusé] Empty Re: Candidature Kromm [refusé]

Message par Stikette Mar 11 Déc - 11:32

Les candidature auquel tu fait surment allusion, sont celles des anciens N.F

Il y a fort longtemps no 2 alliance on fusionner, ou plutot les N.F on rejoind le Pulsar !
Le Pulsar est une alliance de joueur qui a quitter sont ancienne alliance ( je ne sait pas sont nom ) par ce que pour faire cours ils trainait des Boulets ...
C'est les N.F meme cas plusieurs joueurs d'ont moi ,baddeal, Psyco, kirua qui est sur le forum et Noshogun ( le chef des N.F) , voulait changer de rythme disont ..!!

Le plusar nous fit plus ou moin une bref candidature et nous accepta , certain ne sont pas rester et dotre on été refuser !!!
Ensuite une fois '' l'élite " terminer nous avons mis en place un systeme égalitaire et nous nous sommes mis d'accord sur les recrute ectect !!

Mais je te ferait remarquer que dans mon cas le deuxieme poste de ma candidate est une question , et que j'y répond de suite et clairement !

Le but d'une candidature est de tester tes connaissances en la matière !
Pour ma part une candidature comme la tienne ou a chaque question sa ce "défile"
sa donne pas trop envie de ce fouler .. :$
Als que un noob vraiment motiver ce pointe en me disant :
"- je connait rien mais je suis super motiver ect ect "

Je me ferai un plaisir de lui apprendre sur skype , car pour moi apprendre un jeu qui m'interesse à fond , c'est un plaizir et pas un prise de tète ...
j'ai un amis qui a commencer Ogame il a y 2-3 mois c'est sont 1er compte , et je peut te dire qu'il à aimer et a pris du plaisir à apprendre les ficelles du jeu !!
ON KIFF et du haut de c'est 100k point je l'ai vue faire des mouv j'étai sur le cul ^^

Du coup il ce retrouve top 800 en 2 mois et franchement quand je sonde c'est planete jme fait mal au yeux a voir la vitesse ou il va, et l' habitude de jouer sécuriser que je lui ai apris ^^
Je le phalange et le sonde souvent sans le prévenir ( pour pouvoir l'engeuler s'il commait des erreur ) MOUHAHHAA
Et la jme dit que j'ai mis 2 ans a bien connaitre Ogame et lui POUF en 1 mois torcher ^^



Bref je m'éternise, tous sa pour dire que nous avons bien vue qu' ont t' agaçait avec nos exigences, mais les joueurs de cette alliance connaissent tous Ogame sur le bout des doigts ...
Et nous recrutons des joueurs digne de ce nom, et s'ils ont des lacune en entrant ici , ils n'en auront plus une fois la période de test effectuer !!
Je me porte garant de t'apprendre tous ce que je sait, comme a t'on amis Showbiz au long de cette période !

Mais il faut que tu nous montre ta motivation, que tu vienne vers nous pour demander n'importe quoi ^^ Ont te répondra avec plaizir !!
Tu peut voire que des joueurs ont été refuser apres leur mise a l'essai .. car ils sont venu, ne se sont pas intéresser, n'on rien demander, c'était les vacances offerte par la maison... mais sa n'a pas durée Very Happy

Maintenant à toi de savoir ce que tu veut, ont te demandera jamais de te co H24 , de spam le forum tous les jours ou des chose pas hummain quoi XP
on veut juste du bon joueurs, motiver , souder, sur du long terme !!!!




Stikette
Stikette

Messages : 253
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 33
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kromm [refusé] Empty Re: Candidature Kromm [refusé]

Message par Kromm Mer 12 Déc - 5:00

Hola

J'avais écrit tout une page argumentant le pour et le contre de ma demande chez les pulsar.
Aussi je vais pas perdre et te faire perdre plus de temps que ça, je pense qu'il est inutile de poursuivre ma demande dans l'alliance.


Comme tu l'écrit si bien
- Ensuite une fois '' l'élite " terminer.
- les joueurs de cette alliance connaissent tous Ogame sur le bout des doigts ...
- franchement quand je sonde c'est planete jme fait mal au yeux


Me faire sonder par un même membre du clan j'ai horreur de ça, cela dénote un manque de confiance de ta part vis à vis de moi.
Si tu fait pas confiance aux autres, les autres ne peuvent pas te faire confiance.
Je me sens vraiment pas à ma place chez vous. Je suis pas venu cherchez l'élite ou la crème de la crème.
Avec ce que tu me dit là vous devriez tous être dans le top 10 des joueurs.

Je suis venu chercher des joueurs avec qui bien sur je peux progresser mais à mon rythme et surtout sans prise de tête, échanger des idées, bref rigolé et passé de bon moment sur le jeu.
Ca j'ai l'impression que tu ne la pas compris comme tu n'a pas compris mes réponses à tes questions.
J'ai peut être du mal m'exprimer.
Ou alors je suis trop vieux ou trop n'importe quoi ou trop c.. pour jouer en équipe.

Bon jeu a tous.








Kromm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kromm [refusé] Empty Re: Candidature Kromm [refusé]

Message par Stikette Mer 12 Déc - 6:15


de 1- MDR tu déduit bcp de chose pour rien car déja mon pote est pas dans l'ally c'est un pote IRL .................. et en passant je disait sa en plaisantant mais bon ..

de 2- On peut tres bien etre top 1000 et jouer au poil de cul , il suffit de commencer l'univers en retard, ou simplement jouer peut !!!

de 3- comme je l'ai préciser, on ne te demandera rien d' inhumain, tu progresse a ton rythm mais si tu continue a faire te tete de mule à rien vouloir aprendre ...
en éfet tu n'a rien a faire ici !


Sa c'est complétement sortis de sont contexte .....
Comme tu l'écrit si bien
- Ensuite une fois '' l'élite " terminer. ( A l'époque sa m'empeche pas de recrute de news joueurs )

- les joueurs de cette alliance connaissent tous Ogame sur le bout des doigts ... ( En éfet il ne suffit pas de ce co , pour savoir jouer a OG )

- franchement quand je sonde c'est planete jme fait mal au yeux ( Forcement il a aimer je jeu , et du coup joue bien .... )

Si pour toi jouer = prise de tète bas reconverti toi a autre chose ..
Car pour ma part je me fait 0 prise de tète, et jme fait insulter toutes les deux semaines par des mec qui eux ce prenne la tète apres le passage de ma flotte ....

Als que déja , c'est pas bien compliquer d' aller voire par sont propre chef les tuto de jeux .......

Stikette
Stikette

Messages : 253
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 33
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kromm [refusé] Empty Re: Candidature Kromm [refusé]

Message par EtherOnome Mer 12 Déc - 12:24

Voilà qui semble clore une candidature...
Cette divergence de vues est dommage, quoi que légitime.
Dommage parce que kromm est un joueur très prometteur.
Bon jeu à toi kromm.
Et un conseil pour la route : fais gaffe aux cyclo de stikette, ils sont gourmands Wink
EtherOnome
EtherOnome
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kromm [refusé] Empty Re: Candidature Kromm [refusé]

Message par Fdsa_showbiz Mer 12 Déc - 12:30

Pas cool ça,
je n'en dit rien concernant sa candidature refusé mais nous pourrions rester en bon contact avec Kromm
voila tout
Fdsa_showbiz
Fdsa_showbiz

Messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 31
Localisation : Le mans

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kromm [refusé] Empty Re: Candidature Kromm [refusé]

Message par EtherOnome Mer 12 Déc - 12:32

Oh, je ne suis pas pour refuser la candidature, mais Kromm à l'air de se désister.
Par ailleurs, jouer sérieusement ça lui prend la tête... alors je sais pas Wink
EtherOnome
EtherOnome
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kromm [refusé] Empty Re: Candidature Kromm [refusé]

Message par Fdsa_showbiz Mer 12 Déc - 12:40

Autant pour moi j'ai mal lu

Il faut savoir que je suis un bon pote de Kromm I love you donc ta citation :
" Et un conseil pour la route : fais gaffe aux cyclo de stikette, ils sont gourmands "
Cela me titille un peu, c'est tout
Sur ce bonne nuit
Fdsa_showbiz
Fdsa_showbiz

Messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 31
Localisation : Le mans

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kromm [refusé] Empty Re: Candidature Kromm [refusé]

Message par EtherOnome Mer 12 Déc - 12:52

bonne nuit, bonne nuit...
faut pas donner tes heures de connexion aux gens qui passent.
c'est la partie publique du forum ici Wink
EtherOnome
EtherOnome
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kromm [refusé] Empty Re: Candidature Kromm [refusé]

Message par Stikette Mer 12 Déc - 13:04

Ne tinkiet pas pour lui , il est trop loin =)

Puis je suis pas comme sa , par contre si un jours la posibiliter ce présente j'irai sans me poser de question ^^

mais on en ai pas la ^^

Bon jeux a vs tous
Stikette
Stikette

Messages : 253
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 33
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kromm [refusé] Empty Re: Candidature Kromm [refusé]

Message par Fdsa_showbiz Mer 12 Déc - 13:06

Ok sa me rassure ^^
Fdsa_showbiz
Fdsa_showbiz

Messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 31
Localisation : Le mans

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kromm [refusé] Empty Re: Candidature Kromm [refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum