Pulsar Pegasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
anipassion.com

candidature Kirua Zoldick [refusé après essai]

+3
EtherOnome
neroz
Kirua Zoldick
7 participants

Aller en bas

candidature Kirua Zoldick [refusé après essai] Empty candidature Kirua Zoldick [refusé après essai]

Message par Kirua Zoldick Lun 13 Aoû - 5:49

*Homme/Femme: H
*Age : 20 ans
Votre pseudo dans le jeu :Kirua Zoldick
Votre classement dans le jeu : 38.670 (Place 642 sur 12.025)
Votre nombre de points :38,670
Votre style de jeu futur : Mineur raideur
Vos prochains objectifs pour votre compte ? Je veux une lune
Votre expérience sur ce jeu : 7 ans de vie Ogamienne
Quelles sont vos fréquences de connections ? Tous les jours, quand je suis dehors je suis co avec mon portable
Pourquoi voulez vous intégrer notre alliance et qu'en attendez vous ?C'est Shogun qui me l'as demander.
Une citation qui te tien à coeur? la perfection est en soit une forme de désespoir car dès que l'on dit qu'on est parfait on cesse d'évoluer.

Maintenant, passons à ton style de jeux.

Qui est le plus fort (sans simuler) 1 Vb ou 13clé ? les clés
Quel est l’intérêt une Porte de Saut Spatiale? pouvoir faire sauter sa flotte d'une galaxie à l'autre, inter des flottes adverses.
En as-tu déjà utilisée une? OUI
T'en servais-tu pour tendre des pièges? OUI
Que préfères-tu entre les Centrales électriques Solaires, les Centrale électrique de Fusion et les Satellites? les CES et sats, la CEF bouffant du deut mais l'avantage de la CEF est qu'elle n'occupe pas 1 cases entière.
Si tu les utilisent en proportions variable, indique nous lesquels. je monte mes cef généralement jusqu'as 26/27 au dela ça devient trop cher pour l'énergie que ça donne, les sats sont donc mieux à la fin.
Cite nous maintenant 5 façons différentes de gosther une flotte( ma question)?lune/lune. lune/cdr, lune/colonisation, lune/ station allié, et bien sur plus compliquer encore ghoster à partir d'une volante qu'on détruit quelques heures plus tard, on peux aussi scinder notre flotte( avec des pourcentages de moteur différents) lors du ghost qui en cas d'inter ( très peu probable si bien ghoster) nous arrange
Selon toi, à quoi sert réellement la technologie énergie( ma question)? à partir du lvl 12 elle augmente la prod d'énergie des sats
Quel orientation envisages-tu pour ton compte? mineur raideur
Serais-tu prêt à devenir luneur ou deutier par exemple si nous te le demandons? Non, mes clés j'y tiens
Connais-tu la technique pour retarder sa flotte avant impact et ainsi
pouvoir espionner ton adversaire et savoir s'il tente une inter ? Si
oui, décris. Le décalage à la sonde, lors de gros raid (AG) et si le coin est actif on peut décaler à la sonde une technique relativement courante chez les gros raideurs, ça consiste à envoyer de une à plusieurs sondes pour décaler l'heure d'impact, pour décaler on ne doit pas dépasser les 30% du temps restant
Quel est selon toi le changement principal entre la v.3 et la v4 d'Ogame ? l'utilité de l'AM, la boutique, ferrailleur,commisaire priseur, import export.
Lune, utile ou pas utile ? Si oui en quoi, sinon pourquoi ? TRES utile, ghost, pds, phalange
Pour luner, tu mets combien de chasseurs légers ? 1667 clés/pt


Kirua Zoldick

Messages : 9
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Kirua Zoldick [refusé après essai] Empty Re: candidature Kirua Zoldick [refusé après essai]

Message par neroz Lun 13 Aoû - 6:09

Ce formulaire de question ne viens pas de chez les pulsar^^

En tout cas bienvenu a toi

Pour les tenta de lune tu n'est pas obligé d'utilisé 1667 clé
neroz
neroz

Messages : 388
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Kirua Zoldick [refusé après essai] Empty Re: candidature Kirua Zoldick [refusé après essai]

Message par Kirua Zoldick Lun 13 Aoû - 6:19

oui je sais qu'on n'est pas obliger d'utiliser 1667 clés mais merci quand même Razz

Kirua Zoldick

Messages : 9
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Kirua Zoldick [refusé après essai] Empty Re: candidature Kirua Zoldick [refusé après essai]

Message par neroz Lun 13 Aoû - 6:21

Si en 7 ans d'ogame tu ne saurais pas que tu n'es pas obligé d'utilisé 1667 clé je me poserais des questions ^^

tu as joué sur quel uni?
neroz
neroz

Messages : 388
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Kirua Zoldick [refusé après essai] Empty Re: candidature Kirua Zoldick [refusé après essai]

Message par EtherOnome Lun 13 Aoû - 6:22

1 Vb ou 13 clé? Ca dépend pour quoi faire...
1667 clé pour une lune? Sur un uni dont le cdr est à 30% ça se tient...
Mais ça peut aussi être 101 vb ou 96 trac ou 1 rip ou n'importe quelle composition qui apporte autant de matière au cdr...

Nan mais sinon, t'as pas envie de répondre à notre questionnaire? Razz

Quoi qu'il en soit... bienvenue sur le forum Smile


Candidatures Pulsar

Statut Candidatures : OFF

Les candidatures sont actuellement réservées aux empires du top 500.
La jauge actuellement est limitée à 10 empires.

Afin de faire acte de candidatures, merci de vous présenter dans un fil dédié.
RP bienvenu.
Le titre du sujet doit contenir [candidature] et votre nom d'empire ig.

Information minimum :

- Nombre de points?
- Nombre de points indestructibles?
- Style de jeu?
- Quels sont les principes les plus importants qu'impliquent votre style de jeu?
- Expérience sur OGame?
- Alliances passées sur Pegasus?
- Actifs sur d'autres univers? Lesquels? Top?
- Disponibilités (nombre d'heures de connexion par jour)?
EtherOnome
EtherOnome
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Kirua Zoldick [refusé après essai] Empty Re: candidature Kirua Zoldick [refusé après essai]

Message par Kirua Zoldick Lun 13 Aoû - 6:38

alors j'ai débuter il y as 7 ans sur le 24 ou j'étais dans le top 500 dans l'alliance Utopia ou je me suis très bien entendus, j'ai fait une courte pause suite à un cyclage qui remonte à longtemps. sinon j'ai aussi jouer sur le 47 mais manque de temps et de motivation je l'ai arrêter. En ce moment je suis sur Barym top 300 général top 100 flottes.

Utiliser des tracos/BB/DD/RIP pour lune c'est juste interdit le deut vas pas dans le cdr !!!



Information minimum :

- Nombre de points? déja dit
- Nombre de points indestructibles?22,116
- Style de jeu? plus raideur que mineur
- Quels sont les principes les plus importants qu'impliquent votre style de jeu? lune deut
- Expérience sur OGame? déja dit
- Alliances passées sur Pegasus? NF
- Actifs sur d'autres univers? Lesquels? Top? déja dit
- Disponibilités (nombre d'heures de connexion par jour)? quand je suis en dehor s de chez moi je me connecte sur mon portable cependant avec le boulot ça s'amoindrit alors 6/7 H/J

Kirua Zoldick

Messages : 9
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Kirua Zoldick [refusé après essai] Empty Re: candidature Kirua Zoldick [refusé après essai]

Message par EtherOnome Lun 13 Aoû - 6:51

Merci pour tes réponses.
Tu as l'air d'avoir de l'expérience...

En ce qui concerne la composition d'une tenta de lune, je t'assure qu'il peut y avoir de bonne raison d'utiliser autre chose de des clé, des transporteurs ou des vb... on en reparlera à l'occasion Wink

Quand même une question... que s'est-il passé dans ton empire hier?

Et une dernière pour la route... Votre fondateur est venu nous trouver en demandant une fusion. Nous avons refusé, mais accepté d'intégrer certains d'entre-vous. Que penses-tu personnellement de cette opération?
EtherOnome
EtherOnome
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Kirua Zoldick [refusé après essai] Empty Re: candidature Kirua Zoldick [refusé après essai]

Message par Kirua Zoldick Lun 13 Aoû - 8:11

que s'est-il passé dans ton empire hier?

Et bien en faite je suis cuisinier, hier je faisais 8/16 j'ai donc ghoster mes flottes pour qu'elles reviennent pour 17 h or un collègue n'ayant pas pu venir pour cause il s'est entailler la main, j'ai du le remplacer donc j'ai fais un "extra" jusqu'as minuit, durant ma pause, j'ai premièrement ghoster ma flottes de Barym comme elle est plus importante que celle de Pegasus... Puis je me suis co sur Pega pour ghoster le "gros" de ma flottes, j'avais zapper de ghoster une petite partie de ma flottes (rien du tout) 40 clés 10 cro... J'ai déja tout reconstruit

Que penses-tu personnellement de cette opération?

Personnellement moi aux débuts je ne m'en occupais pas trop sachant que c'étais peu probable que l'on fusionne, puis après de jour en jour je voyais des message de Shogun défiler vous concernant, pour ma part je ne voyais aux débuts pas beaucoup d'avantages, mais après les dires de Shogun et de Stikeur, je me suis fait une raison pour

1) une meilleur place de classement général de l'ally
2) Plus de contacts sur l'univers
3) Peut être des deutiers dans vos rangs ^^

Si d'autres questions ne pas hésiter.

Bien à vous, Kirua Zoldick.

Kirua Zoldick

Messages : 9
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Kirua Zoldick [refusé après essai] Empty Re: candidature Kirua Zoldick [refusé après essai]

Message par NoShogun Lun 13 Aoû - 8:27

On a oublié de préciser que Kirua et Stikette sont des adepte de la sodomie Very Happy

Les Châtiments de ce types sont très présent cher les NoFear Embarassed
NoShogun
NoShogun

Messages : 71
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Kirua Zoldick [refusé après essai] Empty Re: candidature Kirua Zoldick [refusé après essai]

Message par Kirua Zoldick Lun 13 Aoû - 8:43

et c'est Shogun qui en fait le plus les frais Cool

Kirua Zoldick

Messages : 9
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Kirua Zoldick [refusé après essai] Empty Re: candidature Kirua Zoldick [refusé après essai]

Message par EtherOnome Lun 13 Aoû - 8:45

Soit, nous munirons la salle de l'Assemblée d'un pal, en lieu et place de son siège.
EtherOnome
EtherOnome
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Kirua Zoldick [refusé après essai] Empty Re: candidature Kirua Zoldick [refusé après essai]

Message par neroz Lun 13 Aoû - 10:13

si noshogun aime ça on va lui donner tout ce qu'il veux pour assouvir sa soif de sodomie
neroz
neroz

Messages : 388
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Kirua Zoldick [refusé après essai] Empty Re: candidature Kirua Zoldick [refusé après essai]

Message par Stikette Lun 13 Aoû - 10:37

C'est pas croyable .... partout ou il passe c'est deux la sa parle de sodomie !!! Evil or Very Mad
Stikette
Stikette

Messages : 253
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 33
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

candidature Kirua Zoldick [refusé après essai] Empty Re: candidature Kirua Zoldick [refusé après essai]

Message par No_baddeal Lun 13 Aoû - 10:57

Rhalala

Ces 2 là ... sorry mais ils sont carrément irrécupérable ... mais ils font ça si bien que Hooo mygosh ... J'en redemande encore et encore I love you

MuAHha
No_baddeal
No_baddeal

Messages : 69
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Kirua Zoldick [refusé après essai] Empty Re: candidature Kirua Zoldick [refusé après essai]

Message par EtherOnome Lun 13 Aoû - 11:00

candidature Kirua Zoldick [refusé après essai] Img4467
EtherOnome
EtherOnome
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Kirua Zoldick [refusé après essai] Empty Re: candidature Kirua Zoldick [refusé après essai]

Message par No_baddeal Lun 13 Aoû - 11:07

Si c'est que des femmes, ok pour moi Very Happy
No_baddeal
No_baddeal

Messages : 69
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Kirua Zoldick [refusé après essai] Empty Re: candidature Kirua Zoldick [refusé après essai]

Message par Stikette Lun 13 Aoû - 11:30

Mes vue les dorsaux je doute que j'y mettrai le bout ... Rolling Eyes
Stikette
Stikette

Messages : 253
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 33
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

candidature Kirua Zoldick [refusé après essai] Empty Re: candidature Kirua Zoldick [refusé après essai]

Message par NoShogun Mar 14 Aoû - 8:46

Moi sa me vas! J'vais leur péter l'anus !! Mouahahhaaaa x))



[PS]: je tien à préciser que sa reste sur le ton de l'humour Rolling Eyes
NoShogun
NoShogun

Messages : 71
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Kirua Zoldick [refusé après essai] Empty Re: candidature Kirua Zoldick [refusé après essai]

Message par Psyco Mer 15 Aoû - 1:36

tu te trompes c'est toi que le gars regarde Razz Razz
Psyco
Psyco

Messages : 122
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Psycoland

Revenir en haut Aller en bas

candidature Kirua Zoldick [refusé après essai] Empty Re: candidature Kirua Zoldick [refusé après essai]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum