Pulsar Pegasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

candidature fdsa_showbiz [refusé après l'essai]

+3
EtherOnome
No_baddeal
Stikette
7 participants

Aller en bas

candidature fdsa_showbiz [refusé après l'essai] Empty candidature fdsa_showbiz [refusé après l'essai]

Message par FDSA Dim 2 Déc - 3:09

salut a tous je suis actuellement dans une alliance que j'ai rejoins il y a 3 mois, mais sans grand intérêt notamment sur le plan commerce qui est inexistant que sur les groupées promise a mon arrivée, la vie sur le forum y est totalement morte même si moi même n'y contribue pas.
je cherche donc une alliance qui pourra m’accueillir. Mon infocompte est dispo.

total pts: 296.660 fdsa_showbiz (-2.035) place 219

Mines 116.747 (39.3 %)
Autres bâtiments 75.584 (25.4 %)
Recherche 53.389 (17.9 %)
Flotte 38.192 (12.8 %)
Défense 12.748 (4.2 %)
Indestructibles 244.918 (82.5 %) Place : 314

- Style de jeu
je suis mineur avec un peu de flotte. je raid vite fait avec mes 200 vb et 100 bb. Mes planètes sont toutes au même endroit car je suis dans l'optique de miner a fond, en même temps full moon avec un pote et après déménagement dans toutes les galaxies.
- Quels sont les principes les plus importants qu'impliquent votre style de jeu
mon nombre de point est exclusivement composée de bâtiments et de flottes j'ai très peu de défense. Donc je me connecte toutes les 2 heures maximum.

- Expérience sur OGame?
univers 25 il y a 6 ans top 150
- Alliances passées sur Pegasus?
CCU, FDI
- Actifs sur d'autres univers? Lesquels? Top?
non
- Disponibilités (nombre d'heures de connexion par jour)?
Je vais tout expliquée :
nous sommes deux sur le compte
moi le matin de 6 h à 7 h et de 19 h à 1 h 30 environ
mon frère la journée de 9 h a 18 h (il jette juste des coups d’œils mais ne va pas sur le forum)

voila sur ce bon débat ...

FDSA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature fdsa_showbiz [refusé après l'essai] Empty Re: candidature fdsa_showbiz [refusé après l'essai]

Message par Stikette Dim 2 Déc - 7:38

Bienvenus sur le forum !!

premier petite question ,
t'es t'il déja arriver de te faire raide ? si oui par qui pour quoi ?

sinon comment t'appel tu et quel age a tu ?

et la question technique !!!
comment réalise t'on un décalage a la sonde sur une attaque !!
et quand fait t'on cette manipulation !
Stikette
Stikette

Messages : 253
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 33
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

candidature fdsa_showbiz [refusé après l'essai] Empty Re: candidature fdsa_showbiz [refusé après l'essai]

Message par FDSA Dim 2 Déc - 10:19

Désolé du retard pour répondre, on est dimanche ^^

t'es t'il déja arriver de te faire raide ? si oui par qui pour quoi ?
Jamais raider
sinon comment t'appel tu et quel age a tu ?
Thomas, j'ai 20 ans je suis actuellement en BTS pour être au futur agriculteur.
mon frère qui gère un peu le compte aussi s'appelle Romain, il a 22 ans, dans la vie il est comptable dans un cabinet

et la question technique !!!
comment réalise t'on un décalage a la sonde sur une attaque !!
sonde envoyer en groupée sur une attaque déjà lancée. Pour la retarder de quelques secondes ou minutes et ainsi voir s'il peu y avoir interception


PS: j'ai skype

FDSA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature fdsa_showbiz [refusé après l'essai] Empty Re: candidature fdsa_showbiz [refusé après l'essai]

Message par Stikette Dim 2 Déc - 11:36

Tu nous dit que tu veut quitter ton alliance actuel, mais que recherche tu chez nous ?
Et qu'aimerai tu y trouver ?

As tu une lune ?
si non : Comment te débrouille tu pour quand meme raider en mode ( plutot safe) ?
sachant que tu n'a pas de défence !!
fait nous un ptit recap , pas besoin de t'éterniser, j'ai été dans cette posture !

Pour le skype c'est nikel !
Stikette
Stikette

Messages : 253
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 33
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

candidature fdsa_showbiz [refusé après l'essai] Empty Re: candidature fdsa_showbiz [refusé après l'essai]

Message par No_baddeal Dim 2 Déc - 11:48

Vlà un ti new =D

Question tech special mineur ?
Vaut il mieux certaines colos avec des mines plus up que d'autres ? ou des Mines équilibrées ??
Et pq =D
Deutier ou mineur pur?
No_baddeal
No_baddeal

Messages : 69
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature fdsa_showbiz [refusé après l'essai] Empty Re: candidature fdsa_showbiz [refusé après l'essai]

Message par EtherOnome Dim 2 Déc - 11:57

Salut à toi fdsa,
Il ne manque pas un "e" dans ton pseudo?
fdsea pour un agriculteur, ce serait logique lol
Quoi que perso, je serais plutôt du côté de la conf' ^^

Ca mis à part Wink
Pour quelle raison décalerait-on une tenta de lune?
Comment calcule-t-on l'heure de retour d'une flotte ghostée sur cdr?
Quelle techniques utilises-tu pour protéger ta flotte?

Pour répondre un peu à tes motivations pour nous rejoindre, voici quelques infos sur notre alliance...
Nous nous définissons un peu comme une ally d'élite. Pas que nous ayons un niveau exceptionnel, mais nous sommes très exigent sur le sérieux de nos membres.
Quand nous intégrons un nouveau, c'est avec l'obligation de ne jamais se faire recycler à quai. C'est une clause d'exclusion immédiate pour les nouveaux arrivant. Et lorsque nous faisons route ensemble pendant longtemps, nous devenons plus tolérant (mais pas beaucoup plus lol).
Une alliance sérieuse parce que nous jouons prudemment et que nous ne faisons pas de provocation inutile. Il n'y a pas de place pour les rageux chez nous. Le fair play est une qualité indispensable.
Pour l'ambiance dans l'ally, bein faut aller voir ailleurs, parce qu'ici nous ne communiquons qu'en cas de nécessité et aussi pour nous tenir au courant des évolutions des uns et des autres. Certains ne parlent jamais.
Mais le commerce et les ag sont bien entendu possible. Bien que Stikette, qui est notre joueur le plus actif en mode agressif, peine un peu à trouver de la flotte parmi nous. Donc un mineur agressif de plus ne nous fera pas de mal.

Bref, voilà pour le pavé de bienvenue... on en reparle Wink
EtherOnome
EtherOnome
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature fdsa_showbiz [refusé après l'essai] Empty Re: candidature fdsa_showbiz [refusé après l'essai]

Message par EtherOnome Dim 2 Déc - 12:07

Questions subsidiaires : t'en trouverais pas un troisième pour check le compte entre 2h et 6h? lol

Y a-t-il d'autres règles de OGame que tu ne respectes pas?

1. Comptes
Le propriétaire d`un compte est toujours le propriétaire de l`adresse courriel associée au compte.
Un compte ne peut jamais être joué par plus d`une personne, la seule exception est en cas de "sitting" de compte.
Un échange de compte au sein d`un univers doit être fait en coopération avec le support.
Un compte ne peut changer de propriétaire que tous les 15 jours. Le nouveau propriétaire doit changer l`adresse courriel associée avec le compte qu`il vient d`obtenir au cours des 12 heures suivant cette opération. Vous pouvez joindre le support sur http://support.ogame.fr .
EtherOnome
EtherOnome
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature fdsa_showbiz [refusé après l'essai] Empty Re: candidature fdsa_showbiz [refusé après l'essai]

Message par FDSEA Dim 2 Déc - 12:50

RE a tous,

*Tu nous dit que tu veut quitter ton alliance actuel, mais que recherche tu chez nous ?
Et qu'aimerai tu y trouver ?
Je ne suis pas un floodeur dans l’âme je recherche seulement un moyen de dissuasion pour les petits poissons

*As tu une lune ?
oui
*Comment te débrouille tu pour quand meme raider en mode ( plutot safe) ?
sachant que tu n'a pas de défence !!
Désoler mais pas tellement de lien entre raid et défense
moi je raid au bombardier + VB + GT et si il a du plasma je les detruits au MIP
et quelques raids pettage de flottes mais rien de bien extraordinaire
mon seul objectif pour le moment c'est d’être rentable

*Vaut il mieux certaines colos avec des mines plus up que d'autres ? ou des Mines équilibrées ??
perso, je up les mines de toutes mes planètes a niveau plus ou moins égal. je privilégies les moins couteuses et donc ceux qui sont rentabilisées le plus rapidement possible.
Deutier ou mineur pur?
mineur pur cependant deut en rab d'ou mon classement top 100 recherche

*Il ne manque pas un "e" dans ton pseudo?
MDR je n'y avais jamais pensé
non pseudo viens de l'epoque ou je geekai avec des potes sur PS3


*Pour quelle raison décalerait-on une tenta de lune?
pourquoi décaler ??
Comment calcule-t-on l'heure de retour d'une flotte ghostée sur cdr?
une soustraction
*Quelle techniques utilises-tu pour protéger ta flotte?
je ghost rarement puisque je suis souvent connecter
si je dois m'absenter je ghost sur cdr

*Questions subsidiaires : t'en trouverais pas un troisième pour check le compte entre 2h et 6h?
Sur la même IP c'est pas du cheat.

*Y a-t-il d'autres règles de OGame que tu ne respectes pas?
Non je respecte tout

FDSEA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature fdsa_showbiz [refusé après l'essai] Empty Re: candidature fdsa_showbiz [refusé après l'essai]

Message par EtherOnome Lun 3 Déc - 9:00

Bon, ce mec là me semble avoir un bon potentiel, moi je suis d'accord qu'on lui accorde une période d'essai.

Upgrade :
- On décale une tenta de lune dans le cas où il y a un cdr résiduel, pour éviter de se faire prendre son cdr par un phalangeur qui aurait calé ses cyclo à la seconde.
- Il vaut mieux ghoster de lune à lune en mode stationné que ghoster sur cdr, pour deux raisons :
1° si on te casse ta lune, on peut phlanger ta planète pour connaître l'heure exacte du retour de ta flotte. Envoyer en statio permet de laisser aller si on casse la lune de départ et de faire "retour" si on casse la lune d'arrivée.
2° on peut aussi découvrir l'heure de retour de ta flotte sur la lune dans le cas du ghost sur cdr, en rendant visible tous les cdr des environs et en observant la disparition du cdr...

Je propose qu'on ouvre le vote en interne dans 24h pour l'intégration à l'essai de notre pote fdsa sans e.
EtherOnome
EtherOnome
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature fdsa_showbiz [refusé après l'essai] Empty Re: candidature fdsa_showbiz [refusé après l'essai]

Message par Stikette Lun 3 Déc - 9:27

ok lançons le vote !!!
Stikette
Stikette

Messages : 253
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 33
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

candidature fdsa_showbiz [refusé après l'essai] Empty Re: candidature fdsa_showbiz [refusé après l'essai]

Message par FDSA Lun 3 Déc - 10:13

merci,
si vous avez d'autres questions n’hésitez pas
merci pour tes conseils ETHER en ce qui concerne les tenta lune afro


FDSA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature fdsa_showbiz [refusé après l'essai] Empty Re: candidature fdsa_showbiz [refusé après l'essai]

Message par MonsterMunch Lun 3 Déc - 11:39

Salut, et bienvenue à toi ! Very Happy

Ta candidature me plait bien, j'ai quand même une petite question : est ce que c'est toi qui gères ton compte à 100 %, et ton frère qui surveille juste de temps en temps, ou alors vous faites une gestion partagée ?

N'hésite pas à faire un tour à la taverne, c'est à cette heure-ci qu'on sert le meilleur rhum de tout Pegasus
MonsterMunch
MonsterMunch

Messages : 91
Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature fdsa_showbiz [refusé après l'essai] Empty Re: candidature fdsa_showbiz [refusé après l'essai]

Message par FDSA Lun 3 Déc - 12:34

salut

Je pense que tu as déjà regarder la position de mes planètes, mon frère transporte les ressources entre les planètes
et mine en journée avec les ressources que je prend dans les raids du soir, tout en faisant des expéditions (très rentable)
je dirais donc que l'activité sur le compte y est a 60 % pour ma part puisque les raids me prennent environ 2 - 3 h par jour.

bonne nuit, un peu fatigué quand même ^^ .

FDSA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature fdsa_showbiz [refusé après l'essai] Empty Re: candidature fdsa_showbiz [refusé après l'essai]

Message par EtherOnome Mar 4 Déc - 8:32

Candidature mise aux voix pour 48h >>>
https://pulsar.forumpro.fr/t71-candidature-fdsa_showbiz
EtherOnome
EtherOnome
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature fdsa_showbiz [refusé après l'essai] Empty Re: candidature fdsa_showbiz [refusé après l'essai]

Message par Stikette Jeu 6 Déc - 14:54

Accepter en période de test !!!!

Bienvenus parmis nous !
je vait te contacter IG
Stikette
Stikette

Messages : 253
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 33
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

candidature fdsa_showbiz [refusé après l'essai] Empty Re: candidature fdsa_showbiz [refusé après l'essai]

Message par FDSA Jeu 6 Déc - 15:27

ok cool
je m'inscris sur le forum et ferais une brève présentation IG demain soir

FDSA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature fdsa_showbiz [refusé après l'essai] Empty Re: candidature fdsa_showbiz [refusé après l'essai]

Message par Fdsa_showbiz Jeu 6 Déc - 15:43

Et voila, :-)
Fdsa_showbiz
Fdsa_showbiz

Messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 31
Localisation : Le mans

Revenir en haut Aller en bas

candidature fdsa_showbiz [refusé après l'essai] Empty Re: candidature fdsa_showbiz [refusé après l'essai]

Message par Psyco Sam 8 Déc - 9:07

bienvenue
Psyco
Psyco

Messages : 122
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Psycoland

Revenir en haut Aller en bas

candidature fdsa_showbiz [refusé après l'essai] Empty Re: candidature fdsa_showbiz [refusé après l'essai]

Message par Fdsa_showbiz Lun 17 Déc - 13:27

bon je crois que ma sorti va ce précipiter
top 12 ma recycler (morgoth)
j'ai juste une chose a dire :
Ogame sa me dégoute car connexion impossible sur mon compte samedi matin bizarre
en plus PT pile a ce moment .
il y a vraiment des joueurs qui cheat avec les admins enfin c'est ce que je pense, plusieurs forums en parle sur le net

bref
bonne continuation a tous
Fdsa_showbiz
Fdsa_showbiz

Messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 31
Localisation : Le mans

Revenir en haut Aller en bas

candidature fdsa_showbiz [refusé après l'essai] Empty Re: candidature fdsa_showbiz [refusé après l'essai]

Message par Stikette Lun 17 Déc - 14:53

bref ...

bon jeux a toi !
et BR
Stikette
Stikette

Messages : 253
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 33
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

candidature fdsa_showbiz [refusé après l'essai] Empty Re: candidature fdsa_showbiz [refusé après l'essai]

Message par EtherOnome Lun 17 Déc - 15:07

br(ef)...
EtherOnome
EtherOnome
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature fdsa_showbiz [refusé après l'essai] Empty Re: candidature fdsa_showbiz [refusé après l'essai]

Message par Doperman Mar 18 Déc - 0:42

Se faire recycler à quai quand le mec vient d'une gala c'est pas un cheat, c'est un oublie de flotte à quai ^^. Arrete pas pour si peu tu te reconstruiras...

Doperman

Messages : 67
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature fdsa_showbiz [refusé après l'essai] Empty Re: candidature fdsa_showbiz [refusé après l'essai]

Message par MonsterMunch Mar 18 Déc - 8:15

Dommage que tu te sois fait poutré de cette façon...

En tout cas je te souhaite un bon rétablissement et un meilleur futur dans ogame !
MonsterMunch
MonsterMunch

Messages : 91
Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature fdsa_showbiz [refusé après l'essai] Empty Re: candidature fdsa_showbiz [refusé après l'essai]

Message par Psyco Mer 19 Déc - 5:14

dommage,

br
Psyco
Psyco

Messages : 122
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Psycoland

Revenir en haut Aller en bas

candidature fdsa_showbiz [refusé après l'essai] Empty Re: candidature fdsa_showbiz [refusé après l'essai]

Message par No_baddeal Mer 19 Déc - 11:48

BrrRRrrBrRRRRr
No_baddeal
No_baddeal

Messages : 69
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature fdsa_showbiz [refusé après l'essai] Empty Re: candidature fdsa_showbiz [refusé après l'essai]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum