Pulsar Pegasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Candidature] Kyolight [refusé]

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Candidature] Kyolight [refusé] - Page 2 Empty Re: [Candidature] Kyolight [refusé]

Message par Kyolight Mer 19 Sep - 7:26

Pense tu que 1 min soit suffisant? 20 seconde ne suffirait-il pas? ou 2 min ne serait-il pas mieux au cas ou le mec qui veuille t'inter a fait exprès de mettre sa flotte après l'impact initialement prévu pour justement t'inter

Comme je l'ai dis juste avant, je n'ai jamais utiliser cette technique anti-interp, je ne peux donc pas te dire si je trouve que le mieux est plus ou moins d'une minute. Après je pense que chacun peut décaler à son goût sachant que l'intercepteur ne peut pas savoir si il va y avoir décalage et encore moins savoir de combien de temps.

Kyolight
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kyolight [refusé] - Page 2 Empty Re: [Candidature] Kyolight [refusé]

Message par Kyolight Mer 19 Sep - 7:33

Alors... Comment?

Je t'avoue que vous m'engager sur un terrain fort peu connu pour ma part et là je crains ne pas savoir du tout comment faire.

J'ai par ailleurs décroché à "séquences de décalage variées" Very Happy , je n'ai jamais jouer raideur pur, c'est le genre de technique que je n'ai jamais réalisé et dont je n'ai jamais ressenti le besoin donc je ne me suis pas plus renseigné que ça à ce sujet. silent

Kyolight
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kyolight [refusé] - Page 2 Empty Re: [Candidature] Kyolight [refusé]

Message par EtherOnome Mer 19 Sep - 8:05

Oui, c'est vrai, c'est une technique de raideur...
Mais il est important de bien connaître toutes ces choses, même celles que nous n'utilisons pas personnellement. Parce que leur seule existence peut déterminer nos actions.

Par exemple nos réactions à une attaque. Comment organisation une interception de la flotte qui nous attaque? Si on ne connaît pas bien les moyens de vérifier l'activité d'une cible, on ne sait pas bien non plus comment être certain de ne pas avoir l'air actif.

Pour le décalage, en fait, on peut décaler très longtemps et même avec la certitude d'avoir une flotte d'interception en face, on peut décider de mener l'attaque jusqu'au bout... En jouant "au plus con" :

Admettons que tu décales à la sonde pour déplacer l'impact d'une minute... tu peux recommencer autant de fois que tu le juge utile. A 8min de l'impact, tu décales pour le faire passer à 9min et tu peux faire ça plusieurs fois de suite, pendant, par exemple, qu'un porte analyse la situation. Et tu lâche ta flotte au meilleurs moment.

Bref, nous détaillerons peut-être ça en interne, si mes potes pulsar ont aussi un bon feeling...
EtherOnome
EtherOnome
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kyolight [refusé] - Page 2 Empty Re: [Candidature] Kyolight [refusé]

Message par Kyolight Mer 19 Sep - 8:17

Je vous laisse délibérer et reste à disposition pour d'autres éventuelles questions Rolling Eyes

Kyolight
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kyolight [refusé] - Page 2 Empty Re: [Candidature] Kyolight [refusé]

Message par No_baddeal Mer 19 Sep - 11:49

On va voir s'il y a encore d'autres questions,

Juste pr le fun, fais nous un peu le total des ressources dépensées dans tes def =D
Que l'on rigole ein (sans me moquer évidemment, je suis curieux de voir cb de cris 25 je pourrais faire avec par exemple)

Sinon, c'est vrai que connaitre qql techniques courantes de raideur est nécessaire, surtt si on a des mecs qui raident dans notre ally, on est jamais à l'abri d'une guerre ...
Et tes def = CIBLES prioritaires pour easy win -> ils te mip, ils gagnent par exemple !!
J'espère que tu as des missiles d'inter pas que 10 mUahAHah

Porte de saut, EDM, ca te dit qqch ?
Attaque en mode espionnage aussi ?
No_baddeal
No_baddeal

Messages : 69
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kyolight [refusé] - Page 2 Empty Re: [Candidature] Kyolight [refusé]

Message par Kyolight Mer 19 Sep - 18:15

Juste pr le fun, fais nous un peu le total des ressources dépensées dans tes def =D
Métal : 16,3 M
Cristal : 10,35 M
Deut : 4,2 M

Porte de saut, EDM, ca te dit qqch ?
Attaque en mode espionnage aussi ?
Je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser la porte de saut mais je sais qu'il faut au moins 2 lunes pour y avoir accès, je n'en ai même pas encore une Smile
EDM je trouve très utile lorsque l'on veut interp une flotte qui est ghosté de lune à lune, encore faut-il avoir parfaitement surveiller la flotte et être sur qu'elle soit en vol Rolling Eyes

Attaque en mode espionnage...une seul utilité, pouvoir recycler une flotte qui ne sera pas retiré par un éventuel bot qui ne retire la flotte qu'en cas d'attaquer et non sondage. Envoyer la flotte accompagnée de sondes le tout en mode espionnage, c'est du plus bel effet Smile

Kyolight
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kyolight [refusé] - Page 2 Empty Re: [Candidature] Kyolight [refusé]

Message par Stikette Jeu 20 Sep - 11:25

Après discussion en interne, l'alliance Pulsar a décidé de rejeter cette candidature.

Nous restons septique face a ta grosse défence que nous voyons comme une faiblesse, et ta connaissance du jeu n'est a priori pas suffisante !!
Tu as tous de mème une bonne progression et tu a l'aire motiver !

Je t'incite a postuler dans une ally plus soft
et nous te souhaitons une bonne continuation
Bon jeu =)
Stikette
Stikette

Messages : 253
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 33
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kyolight [refusé] - Page 2 Empty Re: [Candidature] Kyolight [refusé]

Message par Kyolight Jeu 20 Sep - 18:15

Je m'en doutais à la vue du nombre de personnes qui me reprochait le développement "excessif" de ma défense.

Je tiens à tous vous remercier d'avoir prit du temps pour étudier ma candidature et vous souhaite bonne chance pour pour la suite Wink

++


PS : Neroz, ça change quelque chose pour nos éventuelles futures attaques groupées ? Smile

Kyolight
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kyolight [refusé] - Page 2 Empty Re: [Candidature] Kyolight [refusé]

Message par EtherOnome Jeu 20 Sep - 19:30

A mon avis, ça ne change rien pour Neroz... à condition de décaler les attaques Wink
EtherOnome
EtherOnome
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kyolight [refusé] - Page 2 Empty Re: [Candidature] Kyolight [refusé]

Message par neroz Jeu 20 Sep - 19:32

Non non ça ne change rien a nos éventuelles attaques groupées, on voit ça ig maintenant

Et si tu es bon dans les attaques tu pourra peut-être repostuler dans quelque temps
neroz
neroz

Messages : 388
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kyolight [refusé] - Page 2 Empty Re: [Candidature] Kyolight [refusé]

Message par Kyolight Jeu 20 Sep - 19:36

A mon avis, ça ne change rien pour Neroz... à condition de décaler les attaques

Le fameux décalage d'attaque... Shocked


Non non ça ne change rien a nos éventuelles attaques groupées, on voit ça ig maintenant

Bien Wink

Kyolight
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kyolight [refusé] - Page 2 Empty Re: [Candidature] Kyolight [refusé]

Message par Psyco Sam 22 Sep - 5:06

bienvenue sur notre forum,

je n'ai pas de questions, mes compères les ont déjà posé Very Happy

bonne chance pour ta candidature
Psyco
Psyco

Messages : 122
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Psycoland

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kyolight [refusé] - Page 2 Empty Re: [Candidature] Kyolight [refusé]

Message par EtherOnome Sam 22 Sep - 15:26

lol Psyco souffre du décalage horaire Razz
on l'a déjà refusée cette candidature Wink
EtherOnome
EtherOnome
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kyolight [refusé] - Page 2 Empty Re: [Candidature] Kyolight [refusé]

Message par Psyco Dim 23 Sep - 1:45

EtherOnome a écrit:lol Psyco souffre du décalage horaire Razz
on l'a déjà refusée cette candidature Wink


merde ! j'ai lu que la 1ère page^^ Shocked

complètement perdu le psyco^^ Very Happy
Psyco
Psyco

Messages : 122
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Psycoland

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kyolight [refusé] - Page 2 Empty Re: [Candidature] Kyolight [refusé]

Message par Stikette Dim 23 Sep - 15:24

=) j'avou avec si peu d'heure de co sa doit etre la miser pour toi ='(
Stikette
Stikette

Messages : 253
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 33
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kyolight [refusé] - Page 2 Empty Re: [Candidature] Kyolight [refusé]

Message par Psyco Dim 30 Sep - 7:34

ouais, chaud pour évoluer, je vis que de mes prod
Psyco
Psyco

Messages : 122
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Psycoland

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kyolight [refusé] - Page 2 Empty Re: [Candidature] Kyolight [refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum